il y a t il des sportifs parmi nous?


Message

infilib76
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juin 2007 à 22h49


bibi a écrit :

et beuh un super papa qui n'accordera la man de sa fille qu'à un roi !

Et moi Empereur, je peux me brosser?
Message

fab33
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 3 juin 2007 à 18h12


topaze a écrit :

bonsoir fab 33 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-sourire-roule.gif.gif

suis super contente de trouver enfin un golfeur !!

je te joins ces quelques belles photos, et je suis en train de chercher désespérement une photo du ciel du golf où je joue, mais j'ai du mal .....

vu qu'il est situé dans la lande profonde , il ne doit n' y avoir que des avions militaires qui survollent cette zone !!

http://img367.imageshack.us/img367/902/abudhabigcabudhabi1000tn8.jpg

http://img363.imageshack.us/img363/4555/ileauxcerfsmaurice7296cnc2.jpg

http://img367.imageshack.us/img367/1936/elcortijogcenter2443gj5.jpg

je reviens cet am d'une compet de golf , qui c'est assez bien passée ensuite nous avons tous mangé ensemble (c'est une rencontre entre 4 clubs)on à joué sous un soleil voilé , parfait, pous nous!!

et toi ? fais tu des compets , es tu classé ? joues tu souvent ?

je t'envoie le plan de mon golf dès que je le trouve (j'ai déviné le tien !!)

bonne soirée http://img367.imageshack.us/img367/7596/5xjgbmyftc4.gif

Je débute, je n'ai eu ma carte verte que l'année dernière et je ne suis pas trés assidu plus par manque de temps et d'organisation familiale car quand j'ai l'occasion d'aller taper dans cette maudite balle blanche, malgrè mon piètre niveau c'est un moment trés trés agréable ou je me vide la tête...

Mon club est le golf des graves et du sauternais...

As tu essaye google earth ou geo portail pour une vue aérienne de ton golf ?

Message

topaze
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 3 juin 2007 à 20h11


Je suis contente d'avoir de tes nouvelles fab 33 !

J'ai trouvé la vue aérienne , mais de très mauvaise qualité, mon golf est celui de mont de Marsan, un très beau golf au milieu le la forêt landaise , et très bien entretenu

C'est vrai que ce sport prend beaucoup de temps et que l'idéal c'est de la pratiquer en famille

je reviens aujourd'hui d'une compet de golf où j'ai très mal joué , et j'ai gagné une leçon de golf !après la remise des prix ,on a eu un beau buffet : c'est la récompense pour tous
ça permet de se rencontrer et faire des connaissances

Mon mari et moi , nous sommes des passionnés, nous avons commencé en même temps il y a une quizaine d'années et on est toujours aussi "mordus !"

on s'évade à 100% et ensuite 100%...............

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Message

topaze
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 3 juin 2007 à 20h24


il y avait aujour'hui à Mont de Marsan 40, un meeting aérien avec la patroille de France
j'ai pensé à toi kirikou !!

pour toi ces quelques images
et très bonne soirée

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Message

BeuH
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 3 juin 2007 à 20h44


Citation :

j'ai pensé à toi kirikou !!

et nous? on s'brosse ? sm1__ on aime bien nous aussi voir des gros navions polluer le ciel avec leurs fumées sm1__

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

Message

topaze
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 3 juin 2007 à 20h55


mais c'est tellement beau !!!

j'ai pensé spécialement à kirikou , car c'est un passionné !!

et toi BeuH , qu'est ce qui te passionne ??

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Message

idel74
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 3 juin 2007 à 20h57


topaze a écrit :

et toi BeuH , qu'est ce qui te passionne ??

la pétanque sm1__

Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Desproges

Message

topaze
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 3 juin 2007 à 21h02


mais oui !! !!!!!!!!!ça demande beaucoup d'adresse et de concentration!!

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Message

topaze
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 3 juin 2007 à 21h05


Je n'en peux plus.!!!!...........

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Message

Nine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 juillet 2007 à 13h19


H1_y Topaze, je te rejoins, je suis aussi une passionnée de golf, je joues depuis 10 ans, un peu mois depuis que je suis IDEL, mais j'y consacre le plus de temps possible, je partage cette passion avec mon mari, et nous nous éclatons... Nous aimons beaucoup les golfs du pays basque,et toute cette région, que nous avons appris à aimer grace au golf, et qui nous rappelle par bien des aspects notre chère Bretagne, où nous avons fait aussi beaucoup de voile...

R19_ vive le golf

quand le coeur n'y est pas, les mains ne sont pas habiles...

Message

topaze
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 juillet 2007 à 14h10


AHHHHHHHHHHHH Nine !!!!!

quel bonheur de trouver enfin des Amoureux de golf !!

c'est dans ce but que j'avais mis ce post
j'ai trouvé un passioné des airs avec kirikou et ses avions............
cary passionnée des mers avec son voilier .................................

et enfin des passionnés de la petite balle !!!!
'
Nous jouons avec mon mari depuis 14ans , et on ne se pose plus la question :qu'est ce qu'on fait aujourdh'hui ? mais à quelle heure on joue ? quand on ne travaille pas bien sûr

je joue à Mont de Marsan dans les Landes,et je connais bien les golfs de la côte basque et des environs mon index est 15 et mon mari 11 et vous ?

nous avons de la chance d'habiter dans une région où on peut jouer toute l'année ; et on en profite un max

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Message

Nine
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 2 juillet 2007 à 20h24


j'habite Nantes, nous jouons un peu partout dans la région
je suis 11 et mon mari 15, l'inverse de vous... c'est marrant...

quand j'ai commencé , j'ai fais beaucoup de compet, individuelles et aussi en équipes féminines ce qui m'a permis de rencontrer plein de gens sympa, et de me faire de bonnes copines. G1i__

Autour de nous, pas mal de nos amis se sont mis au golf, nous nous retrouvons souvent pour partager notre passion
c'est vrai, le golf c'est hyper convivial!!!

sauf qu'en ce moment, avec le temps pourri, ça gache un peu!

contente de pouvoir en parler avec toi, et avec tous ceux qui s'y intéresse
dans le milieu professionnel, j'évite, car ce n'est pas toujours bien perçu. Sport de riches etc...
apriori et manque d'information, comme tu l'as bien dit précédemment

c'est évident, ça a un coût, moindre que bien d'autres sports ou hobbies

Pour autant, chacun fait ce qu'il veut avec ses sous!!!
C0__ C0__ C0__

quand le coeur n'y est pas, les mains ne sont pas habiles...

Message

topaze
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 3 juillet 2007 à 15h48


Bonjour Nine

A Nantes !!!!c'est bien dommage , nous aurions pu faire un double , très équilibré !

si un jour vous passez pas loin de chez nous , nous serions très heureux de faire une partie avec vous, le golf de Mont de Marsan vaut le détour, c'est un parcours dans la forêt landaise, loin de toute construction et très bien entretenu
il y a parfois quelques avions qui passent vu qu'il y a une base militaire, mais ils sont peu nombreux

nous on est passés du tennis au golf et c'est le bonheur!!et poutant qu'est ce qu'on peut râler sur le parcours parfois !!!! et on y revient !!

samedi prochain , mon mari et moi organisons une mini compet entre amis golfeurs(14) , nous jouons à partir de 13 h , ensuite il y aura la récompense à la maison ( avec des petits lots!!! )
puis , un grand plouf dans la piscine , suivie d'une grillade partie , et musique maestro !!!!et on danse .........

elle n'est pas belle la vie ?
il n'est pas beau ce trou ?

Bisous des Landes et

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Message

nanalalou
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 juillet 2007 à 17h10


J'ai un tonton qui joue au golf, il est assez fortiche. Lui, il est à Angers et comme vous il va un peu partout . C'est un passionné .

"Tout le monde savait que c'était impossible... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait ." Marcel Pagnol

Message

topaze
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 28 juillet 2007 à 20h36


Ca me fait bien plaisir , de voir que des non golfeurs , puissent comprendre , que c'est un jeu passionnant , et que maintenant il est accessible à un grand nombre

nanalalou

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Message

nanalalou
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 3 août 2007 à 17h07


Je n'avais pas vu ce magnifique bonsoir, merci Topaze . Et à toi aussi une bonne soirée . Mais où trouves-tu toutes ces belles banderoles ? Je suis vraiment très contente, j'ai fait beaucoup de progrés depuis que je suis sur ce forum .

"Tout le monde savait que c'était impossible... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait ." Marcel Pagnol

Message

topaze
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 4 août 2007 à 11h19


nanalalou !

tu trouves tout sur internet avec l'aide de notre ami google ............il faut lui proposer plusieurs pistes : images , avatars , gifs etc..........

varie les définitions de ce que tu cherches et tu vas trouver , c'est très amusant

" Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir " Henri Matissel

Message

marcc68
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 2 novembre 2008 à 08h13


EH EH je viens d'acheter un v t c (un vélo, un biclou une bécane, un clou) afin de réduire de manière spectaculaire ma sangle abdominale très très relachée...
La ville de Colmar (haut rhin) reverse 100 euros à un membre des foyers fiscaux pour l'achat d'un vélo tout nouveau tout beau et tout neuf...
Sinon la saison hivernale a déjà commencé du côté des sommets vosgiens... Voici venu le temps du ski à gogo!!!
Sur ce bon dimanche et vive le sport sur l'idel!!!!

le futur ne manquera jamais d'avenir...

Message

Nadège13
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 2 novembre 2008 à 15h47


Tu l'as equipé de patinettes ton vélo???vu le temps chez vous!!!

"Etre parfait c'est être incomplet.Quand on a que des qualités,il faut savoir se trouver des défauts" Victor Hugo

Message

jalouad
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 2 novembre 2008 à 15h53


moi aucun !!!!!!!!!!!!!