BONJOUR tout le monde
j'ulilise VEGA depuis qques années;Maintenant j'aurais besoin d'évoluer au niveau de la gestion du côté administratif;je m'explique
jusqu'à présent c'est moi qui faisait tous les papiers , mes collegues étaient remplaçantes,et mon temps libre considérablement restreint mais maintenant qu'elles sont collaboratrices j'aimerai qu'elles s'occupent de leurs ordo quand elles arrivent(les ordos)et la facturation et tout ce qui s'ensuit
configuration de travail:1 ordi au cabinet et 1 ordi chez moi pour l'instant je peux travailler de chez moi sur l'écran du cabinet mais mon logiciel rame +++il s'ouvre en saccadé et je mets le double du temps donc je n'ai rien gagné
je peux aussi envoyer une sauvegarde de chez moi au cabinet puis restaurer à parir de mon domicile donc mon ordi du cabinet est toujours à jour.
ce probleme d'ouverture en saccadé m'énerve++mais VEGA n'étant pas prévu pour être utilisé en réseau il n'y a pas d'autre solution que la prise d'écran à distance,difficile en plus
quitte à abandonner VEGA,connaitriez vous un logiciel qui permette de travailler en réseau en installant 1 serveur au cabinet par ex????
avec tous mes remerciements et bonne journée à tous