Quel logiciel pour travailler en réseau?

Chicken little
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 April 2009 à 07h11

BONJOUR tout le monde
j'ulilise VEGA depuis qques années;Maintenant j'aurais besoin d'évoluer au niveau de la gestion du côté administratif;je m'explique
jusqu'à présent c'est moi qui faisait tous les papiers , mes collegues étaient remplaçantes,et mon temps libre considérablement restreint mais maintenant qu'elles sont collaboratrices j'aimerai qu'elles s'occupent de leurs ordo quand elles arrivent(les ordos)et la facturation et tout ce qui s'ensuit
configuration de travail:1 ordi au cabinet et 1 ordi chez moi pour l'instant je peux travailler de chez moi sur l'écran du cabinet mais mon logiciel rame +++il s'ouvre en saccadé et je mets le double du temps donc je n'ai rien gagné
je peux aussi envoyer une sauvegarde de chez moi au cabinet puis restaurer à parir de mon domicile donc mon ordi du cabinet est toujours à jour.
ce probleme d'ouverture en saccadé m'énerve++mais VEGA n'étant pas prévu pour être utilisé en réseau il n'y a pas d'autre solution que la prise d'écran à distance,difficile en plus
quitte à abandonner VEGA,connaitriez vous un logiciel qui permette de travailler en réseau en installant 1 serveur au cabinet par ex????
avec tous mes remerciements et bonne journée à tous

BeuH
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 April 2009 à 08h55

Citation :

quitte à abandonner VEGA,connaitriez vous un logiciel qui permette de travailler en réseau en installant 1 serveur au cabinet par ex????

oui VITACLIC sm1__ installable sur autant de postes que souhaités

Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/

domie
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 April 2009 à 10h09

infi4000 propose la fonction réseau. mais à voir si ça correspond à ce que tu cherches.

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Monday 27 April 2009 à 11h48

topaze reseau aussi , ICI

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Chicken little
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 April 2009 à 22h06

Merci,pour vos tuyaux;je vais essayer d'avoir les démos

Crotteuse
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 4 November 2009 à 23h51

evitale.fr avec 1 mois d'essai gratuit
Je vais le tester ensuite je me prononcerai :)

idel74
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 13 December 2010 à 15h57

Bonjour à tous (ça faisait longtemps que je n'avais pas "clavieuté" sur ce forum)
Ma question y a t'il des utilisateurs de topaze en tant que réseau?
y a t'il des bugs?qu'elles en sont vos retours? défaut?améliorations?

notre cabinet est sous Albus et nous sommes bientôt 6 pour un seul poste de travail o/n)):

Merci pour vos réponses

Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Desproges

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Monday 13 December 2010 à 17h50

je l'utilise depuis plus de 10 ans ,mis à part le tarif(435e :maintenance) tout est nickel chrome ,pour moi c'est le top ,mise à jours régulières et ultra efficace,planning super,gérance des remplacants ok ,mutuelles toutes à jours,hotline non surtaxée super joignable du lundi au samedi ...etc rien à reprocher et je ne vois vraiment pas quelle amélioration ajouter ,super complet ... ce qui explique le tarif

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

migalou
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 13 December 2010 à 18h32

idel74 a écrit :

Bonjour à tous

vu l'équipement sur la photo, en voilà un qui ne sera pas gêné par la neige pour faire ses tournées !_a_

Oui je sais, chuis hors sujet,

idel74
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 13 December 2010 à 21h04

Oui je sais, chuis hors sujet
Un peu mais ce post est très plaisant à lire sm1__

Merci BIBI O1_9

Y a t'il d'autre l'utilisant en réseau?

Le martyre est la seule façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent.
Desproges