soins2000 ou equinox

nini38
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 6 December 2010 à 22h35

bonjour,
deux logiciels qui ne se ressemblent pas mais je n'arrive pas à choisir!
equinox semble tres cher mais les formations se font avec un intervenant qui se deplace!
soins 2000 formation par telephone seulement mais les prix sont plus abordables
et le lecteur xirim3 s est-il au point?
merci pour vos infos

billou2000
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 December 2010 à 15h36

Bonjour,

Je ne connais pas Equinox, par contre j'utilise soins 2000 qui est performant et régulièrement mis a jour, l'accueil téléphonique est suffisant, ils peuvent même prendre le contrôle de l'ordinateur a distance, le seul probléme c'est qui ne marche pas sur les Mac

FREDDIE
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 December 2010 à 17h45

Bonsoir,
J'ai EQUINOX depuis le debut informatique en 1996, il est tres performant,pas besoin de comptable,la formation est a domicile.... et si tu le peux,et si ton associée le veut ,ils peuvent faire un prix pour 2 IDE, c'est ce que l'on a eu......
Par contre, a part AGATHE,je ne connais aucun autre logitiel......
Chez nous les 2 remplacantes ont pris EQUINOX.....c'est un choix a faire.......plus cher mais sans aucuns problemes,et la hot line tres performante...voila,ce n'est que mon avis,à toi de te decider......

S'efforcer de realiser avant que de plaire,ne jamais cacher sa pensée,quoique on en dise et quoiqu'il en coute !!!!
CHARLES DE GAULLE

FREDDIE
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 December 2010 à 17h50

Par contre pour le lecteur,essaie de voir avec SANTEFI ou autres, pour une location longue durée,car en cas de problèmes "depannage" en 24 h, et je t'assure si tu as une grosse tournée cela est tres appréciable.......

S'efforcer de realiser avant que de plaire,ne jamais cacher sa pensée,quoique on en dise et quoiqu'il en coute !!!!
CHARLES DE GAULLE

pascale
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 December 2010 à 19h04

j'ai soins 2000 depuis de nombreuses années . j'en suis super contente . aucun pb pour joindre la maintenance , rapide , efficace ..........bref je l'ai souvent recommandé et mes collegues sont tous tres contents

Fla
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 7 December 2010 à 20h13

pascale a écrit :

j'ai soins 2000 depuis de nombreuses années . j'en suis super contente . aucun pb pour joindre la maintenance , rapide , efficace ..........bref je l'ai souvent recommandé et mes collegues sont tous tres contents

+1__

Fla.

jalouad
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 December 2010 à 12h40

ok avec freddie pour super performance equinox
super SAV en plus : rapide, efficace, opérateur très patient avec les gens pas trop doués !!

pour le lecteur g acheté un xiring chez equinox
bug il y a peu : je tél le mercredi midi : ils me disent de leur renvyer le lecteur ! enh non !! pas ça !!
je l'envoie le mercredi à 14h
je pensais etre privée de lecteur pour au moins 8/10j
mais non !!
le vendredi à 14h, un livreur me le ramenait à mon domicile
super contente
en plus, g payé que les frais d'envoi et meme pas la réparation, alors que je n'étais plus sous garantie !!

donc pour moi, equinox, au top à tous niveaux

FREDDIE
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 December 2010 à 16h16

jalouad,
Le sevice s'est amelioré concernant le lecteur,car il y a 4 ans cela avait pris 5 jours.......et vu les tournées que l'on a, c'etait devenu très difficile, et c'est pourquoi je loue le lecteur, car dépannage en 24h voir moins,si l'on appelle avant 14h, et livré après entente directement sur le terrain......

CHARLES DE GAULLE

nini38
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 9 December 2010 à 09h45

merci pour toutes vos reponses
je pense avoir pris ma decision ca sera soins 2000 car je debute donc pas encore de ca alors pourquoi payer 5 fois plus cher un logiciel equivalent?

pascale
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 9 December 2010 à 15h08

tres bon choix !!

jcf81
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 9 January 2011 à 14h10

Nous aussi , nous avons choisi Soins 2000 apres avoir pris le temps, nous hesitions entre infi 4000 et a vrai dire au vue de la simplicité, de ce logiciel, agreable assez visuel quoi, avec une maintenance un SAV agreable.. nous avons choisi soins 2000 qui reste tres abordable et nous permettant en commencant un paiement en plusieurs fois.. donc voila

floyere
Partenaire du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 January 2011 à 14h04

Anciennement sous Equinox, j'ai changé pour un logiciel tout aussi efficace, performant et beaucoup moins cher. (Télévitale)
Ce n'est pas toujours parce qu'on paye qu'on est mieux servi. le prix ne vaut pas le service à mon avis.

Géraldine RUBIN
Dirigeante Enzym/Glucoze
www.enzym.fr

mam'zelbulle
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 26 January 2011 à 16h55

Floyere , .... voir un beau mâle qui tourne du popotin comme ça ....GGGRRRrrrr !

Super ton avatar !

" il est bon d'être un peu félé , ça laisse entrer la lumière "

floyere
Partenaire du forum

Voir plus

Date du message : Friday 28 January 2011 à 13h59

Z5__ mrx)):

Géraldine RUBIN
Dirigeante Enzym/Glucoze
www.enzym.fr

Patrice
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 28 January 2011 à 22h42

vraiment tous des petits joueurs ! ... essayez andréane ! C0__

sinon, trêve de plaisanterie ... il y a du mieux chez andréane ou bien c'est toujours pareil ?

Patrice,
Curieux...

happymimile
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 28 January 2011 à 23h12

Ben à vrai dire Patrice je ne sais pas, je ne peux plus faire les mises à jour à cause d'un bug du logiciel, donc je ne suis pas vraiment les progrès... sm1__

Mais d'ici quelques jours, le temps qu' infimax me fasse l'installation, je suis partie de chez eux .au) (ça compte comme un progrès, ça? heu, pour moi oui en tout cas!)

Patrice
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 29 January 2011 à 15h15

happymimile a écrit :

Ben à vrai dire Patrice je ne sais pas, je ne peux plus faire les mises à jour à cause d'un bug du logiciel

mrx)):