Choix d'un logiciel de télétransmission

meian
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 9 December 2010 à 15h12

Bonjour à tous
Je m'installe en libéral en tant que remplaçant d'un cabinet.
Le cabinet en question utilise le logiciel Convilog SV2.

Après appel auprès du service d'assitance, on m'a expliquer les tarifs :
1 mois grauit
Puis 9.80 pendant un 1ans
Puis 25 sans engagement
J'ai pu également me faire prêter un lecteur gratuitement pendant mon offre d'essai
.
Aujourd'hui j'ai eu un RDV avec un technicien qui m'a installé le logiciel, et m'a expliquéson fonctionnement.
Je pense avoir bien compris et je stresse un peu moins maintenant.
Un deuxième RDV à été fixé pour faire le point de mon avancé et m'expliquer la suite.

Pour le moment tout ce passe bien, et je suis très satisfait du produit ainsi que des explications. Mais je veux être sur de faire le bon choix, car c'est mon premier logiciel.
Je voudrais savoir ce que vous pensez de ce logiciel, et quels autres produits valent le coup d'être essayé ?
Merci d'avance :)

minou92
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 9 December 2010 à 22h38

J utilise ce logiciel depuis janvier 2008. J'en suis très satisfaite hotline très réactive (je suis en contact toujours avec le même intervenant au téléphone), mise à jour automatique du logiciel. En plus on peut scanner toutes les ordonannces sous le dossier patient donc pas de stockage. Idéal pour moi. Alors que mon ordinateur a été grillé par un orage: ils ont réussi à me récupérer toutes les données avant que j'ai fini ma semaine de travail donc ni vu ni connu. Depuis j'ai pris l'option sauvegarde automatique sur leur serveur par sécurité (car des histoires d'orages cela arrive régulièrement) comme cela si cela arrive je peux transferer mes données sur n'importe quel ordi.

meian
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 13 December 2010 à 11h18

Merci pour ta réponse :)
Ce week end j'ai fais un peu le tour des autres logiciels, mais je vais resté sur celui là. C'est surtout l'assistance qui m'a décidée.
Moi qui suis pas doué en informatique, je trouve qu'ils m'apprennent bien.
Puis j'en entend que du bien ça m'a rassuré.

Merci pour votre forum, on me l'a conseillé et j'y ai trouvé l'aide dont j'avais besoin. _a_