Convention avec les mutuelles

marie62
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 10 March 2011 à 21h21

La PRO BTP fait parfois le TP, dans ce cas nous y sommes indiqués.

En ce qui concerne le Nord, elle fait aussi la DRE code AMC 59017885

« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible… » Antoine de Saint Exupery

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Thursday 10 March 2011 à 21h27

la pro btp est la pire mutuelle que je connaisse, du moins pour ce qui est des auxm

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

pascale
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 11 March 2011 à 18h44

j'ai eu cette mutuelle tres recement au telephone . effectivement le tiers payant n'est actuellement possible que pour les idels du nord . cela devrait s'etendre a d'autres departements prochainement

moussilou
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 29 March 2011 à 15h05

Quelqu'un a t-il entendu parler de la mutuelle umc.?
Je n'arrive pas a joindre leur plateforme pour passer une convention si vous avez des infos..suis preneuse..

"Si vivre c'est ramper, alors lèves toi et meurs"

marie62
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 March 2011 à 15h41

Bonjour, j'ai eu à faire avec eux il y a quelques années, après quelques fouilles j'ai retrouvé cela :

UMC (Union Nationale Interprofessionnelle Des Mutuelles Cogérées)

UMC service tiers payant
35 - 37 rue st sabin
75534 paris cedex 11

tél. : 01 49 29 49 29

site internet : www.mutuelles-umc.fr

code préfectorale (AMC) 754937

Sur leur site Tu auras accès à ton espace personnelle en tant que professionnelle (avec les référence et code qu'ils te fournirons avec ton premier remboursement)

C0__

« Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible… » Antoine de Saint Exupery

moussilou
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 March 2011 à 21h05

pff j'ai appelé leur plateforme..impossible a joindre..répondeur en boucle..du coup ils vont m'envoyer laa demande de convention mais pourrais pas la passer à temps pour pouvoir m'en servir pour le paiement d'une de mes patientes..ca m'embete de lui faire avancer les frais...
Est ce que si j'envoie une facture du montant de mes actes (part complementaire bien sur) les mutuelles remboursent?

oh fair merci marie d'avoir chercher ds tes fonds de tiroir vivement que je puisse en dire autant..

marie62
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 March 2011 à 21h17

Il m'est déjà arriver de recevoir la convention après le début de mes actes, en générale ils sont conciliant ... je renvoyais dès réception la convention signée puis par la suite ou en même temps la facture papiers.

Tu as essayer de les contacter via leur site ?? soit par mail soit via les différents numéro de téléphone des agences (en fonction de ton département)

SIEGE ET AGENCE PARIS
35 rue Saint-Sabin,
75011 Paris Cedex 11
Tél. : 0 810 250 255
Fax : 01 49 29 49 00
Accueil : lundi au vendredi de 8h30 à 17h

moussilou
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 30 March 2011 à 21h37

oui j'ai eu l'agence de troyes..elle a normalement fait le necessaire pour qu'il m'envoit toute la doc.

je vais attendre jusqu'à la fin de semaine j'ai encore plus de 10 jours de soins a faire sur cette patiente..

Je pense que c'est ce que je ferai de leur envoyer la facture car difficile de demander aux patients qui cotisent pour des mutuelles d'avancer les frais et pis avec les cheques sans provision..suis sur mes gardes..
C'est pas le moment pour moi car je débute.. et un sou est un sou...lol

.:St)).

idel62
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 23 September 2011 à 15h14

bonjour, jai logisurm qui doit me donner les noms des gros groupes mutualistes. d'aprés eux si je signe des conventions avec les gros groupes, je serais moins embêté que si je les contacte une à une. J'attends leur appel