les contrats des logiciels télétransmission

flavounette
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 3 October 2011 à 21h33

bibi : la maintenance est comprise dans le prix selon la commerciale (comme je débute, c'est vrai que tout n'est pas encore très très clair)

cedmorg : justement je vais téléphonner chez infimax demain car j'avais regardé leur doc' et j'avais trouvé ça pas mal. en plus pas de soucis avec Mac (car avec véga il faut installer un émulateur windows)
et en plus on peut aussi en complément utiliser son iphone ...
mille merci à vous pour les infos, je vous tiens au courant

"bon j'y vais mais j'ai peur...."

lazovi
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 3 October 2011 à 21h39

chez vega aussi y'a une application iphone. En fait chez plus en plus de logiciels.
mais 89 € me semble cher aussi

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Monday 3 October 2011 à 21h48

la maintenance, quelque soit le logiciel sera à payer tous les ans. elle comprend les depannages eventuels et toutes les mises à jour.

tu es sur MAC... excellent, alors n'hesite pas une seconde utilise le seul logiciel infirmier dévellopé nativement sur MAC et oublie Windaube

certains te diront compatible mac, mais ce sera à condition de passer par windows. (ceci dit ça marche je l'ai déjà fait avec un autre logiciel)

n'oublie pas de leur dire le code de parrinage du site: LIDEL
ça te permettra une ristourne ou un cadeau
deplus tu peux essayer le logiciel 1 mois satisfait ou remboursé (sur demande)

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

flavounette
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 3 October 2011 à 22h13