de toutes manières, si ta date anniversaire etait le 17/12, ils ne pouvaient pas te "virer" avant.
De plus, même si tu n'est plus chez Andreane, tu peux continuer à télétransmettre avec. C'est juste les mises à jours que tu n'aura plus ainsi que la maintenance.
Andreane, tout comme Agathe cryptent les archives, donc celle ci est inexploitable telle quelle par Vega.
IL faut que tu demande à ANdreane de te debloquer ton archive de manière à ce que tu puisses lire tes données avec d'autres logiciels. C'est ton droit, et normalement ils doivent respecter ça parce que les données t'appartiennent.
par contre BON COURAGE !
De toutes manières je te deconseille de récupérer tes données. Tu ne recupereras sur Vega que les données administratives des patients, et pas les factures.
Mieux vaux repartir à 0 sur une base saine. ç a se fait vite, quand tu tournes, tu reprends les CV des patients, et les nouveaux ou anciens qui reviennent tu les ressaisi... ça se fait facilement, c'est ce que j'ai fait quand j'ai quitté Andreane pour Infimax.
Il faut aussi garder le CDROM d'ANdreane sous le coude ainsi que tes sauvegardes au cas où tu ais besoin de replonger dans le passé un jour (ça m'est arrivé avec une demande d'indu sur 2009.... il a fallu que j'installe Andreane et ma dernière archive sur un PC pour controler mes factures... et devine quoi... ça concernait des domiciles facurés en double grace à Andreane... f1__ )