VITAL ACT 3S

nanalalou
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 17 January 2014 à 17h26

Donc, j'ai appelé CBA qui a paru fort étonné des prix pratiqués par le site proposé par Ced, site qu'elle a consulté immédiatement . CBA ne me propose rien, c'est selon leurs conditions ou rien . Je suis libre d'acheter ailleurs mais je ne bénéficierai pas de la maintenance, seul le paramétrage sera fait .
J'ai donc fait remarquer que j'étais prise en otage et la réponse a été "je vous comprends bien " .
Etant plus que nulle en informatique, complètement dépassée par le "progrès" et en deuil de mon Wylis depuis ce matin, je vais me plier devant CBA et acheter le Vitalact avec 2 ans de garantie .

"Tout le monde savait que c'était impossible... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait ." Marcel Pagnol

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 18 January 2014 à 00h07

CBA n'a nullement le droit de te mettre cette pression :
ils sont obligés de faire en sorte que n'importe quel tla fonctionne avec leur log dans leur maintenance
imagine que tu sois chez un autre éditeur de log avec un tla et que tu veuille changer de log pour aller chez CBA ,tu crois qu'ils ne te prendraient pas ?
Je vois que ca ne change pas chez eux f1__
la garantie est partout la même ,la configuration avec le TLA ,ils sont obligés de te la faire
et si kkun t'avais offert ce TLA ,ils te virent ?
MDR !!
et dire qu'ils me supplient presque tous les 6 mois pour que je leur fasse de la pub ! même pas pour un million/mois avec de telles pratiques !
ne cède pas

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Saturday 18 January 2014 à 13h51

Pas surpris de leur réponse... La même qu'il y a 8 ans, et encore moi ils ne me faisaient pas le paramétrage..

Le prix du site en question est quasi le même que CBA, non?
Qu'est ce qui les surprend?

Pour la garantie, c'est la garantie constructeur qu'il faut prendre en compte et non la leur.
Je ne pense pas qu'ils aient le droit de diminuer la durée d'une garantie constructeur...

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

nanalalou
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 21 January 2014 à 22h46

J'ai un RDV téléphonique demain avec Infimax mais trés difficile pour moi de quitter Agathe que j'ai depuis 15 ans donc je ne suis vraiment pas sûre de sauter le pas . Pourtant, la différence de prix pour la maintenance est de presque 200€/an . Ça me fait peur de devoir tout recommencer .

"Tout le monde savait que c'était impossible... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait ." Marcel Pagnol

bedelph
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 January 2014 à 09h39

Infimax trop facile
Mes enfants y arriveraient sans prob et ils sont au top avec maintenance
Alors n hésites pas!

La vie est belle et mérite bien d être vécue!

nanalalou
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 January 2014 à 21h52

Je n'ai pas été convaincue par Infimax . Commerciale trés sympa trés pro mais je ne retrouve pas la clarté d'Agathe . Je ne critique pas le log car je ne le connais pas assez mais je me suis sentie perdue . Sans doute que je ne suis pas prête pour quitter agathe .

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Wednesday 22 January 2014 à 23h32

c'est simplement parce que que tu es trop habituée au tient et donc que tu manque d'entrainement
imagine que le forum change de concept ,meme plus simple et bien tu serai perdue aussi :)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

picpic
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 23 January 2014 à 06h17

Aucun soucis, j"avais agathe depuis longtemps et j'ai pris soins 2000 et bien aucune difficulté pour la prise en main un après-midi a suffit et puis on découvre au fur et à mesure (suis pas une fana d'informatique mais je m'améliore de jour en jour). sp86_

"Interrogez le passé, il répondra présent" - Sacha Guitry
"De loin il avait l'air d'un con, de près c'est une certitude" - Jean Vilar
"Un homme sans culture c'est comme un zèbre sans rayures" - Mickaël Jackson