logiciel infirmier

pesce
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 24 February 2011 à 22h01

Nous réféchissons pour changer de logiciel, le notre est sous version 1.31...et malgré nos demandes sucessives et le paiement de notre maintenance auprès de notre éditeur...f1__ nous gardons peu d'espoir de le voir évolué !!j'attends vos remarques sur l'utilisation de votre logiciel..en sachant que nous travaillons à 4 avec les mêmes patients ..nous travaillons à 3 ide par jour .Nous facturons à chaque fin de traitements pour chacune des intervenanes .Et nous aimerions pouvoir rentrer notre compta plus facilement en sachant que de plus en plus les caisses ne nous envoient plus de bordereaux écrits des remboursements ..actuellement nous ne pouvons pas nous servir du retour noémie..version 1.31 !!j'attends vos remarques ..et des noms !! He__ merci

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Thursday 24 February 2011 à 23h27

tu as le choix sur le forum,fouille un peu
par contre la version en 1.4 est obligatoire ,vous auriez du refuser de payer la maintenance !
et biensur tu as infimax et la promo du site

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Friday 25 February 2011 à 08h39

inutile de poster 2 fois le même sujet, j'ai effacé l'autre que tu avais ouvert.

Infimax.
Vega
Topaze
...

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

pesce
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 25 February 2011 à 14h24

C0__ merci je prospecte !!

Fabrice
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 25 February 2011 à 15h47

Moi je suis chez Agathe CBA, l'un des leaders et franchement c'est correct.

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Friday 25 February 2011 à 16h54

beaucoup d'entre nous ont de très mauvais souvenir de agathe CBA N-c1
ils ne sont pas "leader" mais innondent de pub les nouveaux idels

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Friday 25 February 2011 à 17h34

l'un des dealer.... c'est ce que j'ai cru lire au début sm1__

° IDEL reconverti

Angita
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 25 February 2011 à 19h09

1 dealer...... A rajouter dans ta liste "divers"?

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Friday 25 February 2011 à 19h14

en ce qui me concerne, vu que pour moi Agathe c'est du passé depuis 2007; je dirais ex dealer sm1__

° IDEL reconverti

Angita
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 25 February 2011 à 19h28

Hum ! ..... Je parlais de celui qui te fait planer... qui te fait lire des mots à la place d'autres..... :-) :-)

Fabrice
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 25 February 2011 à 19h40

Oula va falloir que je pense à aller voir la concurrence alors :)

CRIS19
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 25 February 2011 à 21h52

bein moi Agathe me convient pour le moment 20 mois d'activité et pas de lézard

on devrait toujours être légèrement improbable OSCAR WILDE

migalou
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 26 February 2011 à 13h10

televitale, et satisfaite aussi jusque là

meian
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 3 March 2011 à 10h19

J'ai pris CONVILOG et tout se passe bien, il est bien adapté à ce que j'ai besoin. Après je pense qu'il faut que tu essaies de toi même :)

odyssée71
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 2 July 2011 à 10h27

Je suis dans le même cas,Pesce, toujours à l'ancienne version malgré mes coup de fil au SAV. Je vais donc changer
. j'ai contacté infimax, sympa, prix très correcte, j'ai RDV mardi pour 1 démo en ligne. Ceux qui l'utilise en sont ils toujours contents ? car les témoignage datent un peu

un peu de douceur dans ce monde de brute

jalouad
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 2 July 2011 à 13h15

moi equinox
super qualité
hot line au top

lazovi
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 2 July 2011 à 14h52

Je serais bien plus mesurée concernant equinox...hot line pas terrible et temps d'attente énorme.
Logiciel pas super pratique, pas intuitif et en plus super cher.

Bénep
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 2 July 2011 à 22h35

Nous avons Infimax depuis 1 an. Aucun problème. Pas de temps d'attente lors des appels. Contacts très sympathiques et courtois.
J'ai du les avoir 5 ou 6 fois pour des "broutilles" dûes à une mauvaise manipulation de ma part : aucun agacement, redonnent des explications claires, des conseils, ... et une fois pour un problème qui venait de leur logiciel et pour lequel ils ont dû "prendre la main" sur mon pc et cela a été résolu dans l'après-midi.
J'en suis pleinement satisfaite. La commerciale a appelé une fois dans l'année pour faire le point et savoir si tout se passait bien. Rien à redire !!

Entre ton rêve et toi, il n'y a que toi. (Proverbe indien)

pesce
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 3 July 2011 à 07h35

quant à ALBUS rien dire hyper complet la compta un jeu d'enfant remise de banque et rapprochement bancaire !!une hot line disponible qui prenne la main !!depuis un mois que nous l'utitisons nous sommes sastifaites ..le plus complexe ...mettre à jour correctement les mutuelles avec lesquelles nous avons signé une convention.La création d'ordo même complexe est trés intuitive...le planning le pied !!ils distinguent différents créneaux afin de pouvoir attribuer les actes à chacune des infirmières...ils tirent des DSI.Le seul hic.....c'est de ne pas pouvoir facturer en feuille sécurisée un acte isolé pour des patients qui ont une mutuelle non intégrée sur la carte puce de leur carte vitale...pour ces patients qui ne nous règlent pas nous sommes obligées de faire une facture en dégradée...ce logiciel est bien étudié et complet!!notre ancieen était vraiment "préhistorique"...malgré nos appels incessants aux SAV depuis 2 ans nous attendons encore la mise à jour de la version 1.4....gr1__

riri63
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 3 July 2011 à 10h12

infimax rien a redire