pour une remplaçante

crevettemauve
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 March 2011 à 14h05

si tout va bien je devrais commencer en remplacement le mois prochain... comme je ne vais pas télétransmettre, je n'ai donc pas besoin de ces formules tout compris avec TLA et tout le toutim... En tant que remplaçante, je me calque sur le planning des soins de ma remplacée, ai-je donc besoins d'un logiciel qui fasse la gestion des patients également ? est-ce qu'un simple logiciel de compta suffit pour commencer, ou faut-il quelque chose pour la gestion des soins également (pour avoir une trace de ce que j'ai fait) ? Je ne sais pas trop ce dont j'aurai besoin, mais ce que je sais, c'est que j'ai besoin de vos conseils sm1__

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 March 2011 à 15h14

en tant que remplacante tu ne peux facturer toi meme donc en effet tu n'as pas besoin de log de facturation
ta compta peut se faire à la main sur cahier fournis par ton AGA ,mais un log de compta est quand meme plus simple

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

crevettemauve
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 8 March 2011 à 21h25

merci sm1__

MAYLOU
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 2 April 2011 à 02h30

je n ai pas eu la reponse que j esperais pour laperf, POURQUOI LA QUESTION BARREE,?

MAYLOU

said
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 2 April 2011 à 15h11

il n y a pas besoin de logiciel quand on fait un remplacement

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 2 April 2011 à 20h36

Citation :

je n ai pas eu la reponse que j esperais pour laperf, POURQUOI LA QUESTION BARREE,?

MAYLOU

de quoi parles tu ? (pas la peine de crier) sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

idel62
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 20 May 2011 à 15h19

bonjour,

mes collègues me demandent combien je trouve a chaque fois. j'avais fait un tableau mais comme on me l'a conseillé sur votre site j'ai télécharger soins 2000

je verrais a la fin du mois mais pour le moment je suis satisfaite. il est pratique en tant que remplacé.

valily
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 22 May 2011 à 10h09

C'est toujours bien de vérifier ta tournée et ton CA.

Moi aussi j'utilisais soins 2000 quand j'étais remplaçante, en plus il est gratuit pour les remplaçantes sm1__