Communiqué du 21 mars 2011.

sabinette
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 4 November 2011 à 18h55

Alors pour répondre à ma question j'ai directement appelé une autre pharmacie, mais j'ai vu que Claudine avait répondu aussi!!!!
Et donc au final: ils sont toujours remboursés mais changent de forme:
-les gras/absorbants restent
-les post op seront déclinés en 2 puis 3 sets différents selon la taille de la plaie!
Voila, fin de l'inquiétude pour cette fois!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde.

Claudine
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 4 November 2011 à 19h35

Citation :

-les gras/absorbants restent

Je ne le pense pas

Nh___

“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.

"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau

sabinette
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 6 November 2011 à 16h27

ah? c ce que m'a affirmé la pharmacie pourtant, et ils venaient d'avoir le commercial d'hartmann!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde.

Angita
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 6 November 2011 à 18h58

D'aprés les derniers renseignements que j'ai eu, les "sets psts gras" restent, effectivement, mais leur contenu est modifié, et ce fameux contenu est encore en négociation.

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Sunday 6 November 2011 à 20h41

oui le nouveau décret est en négociation pour l'instant

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

crevettemauve
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 17 November 2011 à 06h35

chez moi, une pharmacienne a dit à une patiente à qui on faisait des pansements avec méchage que c'était terminé les remboursements.... On va encore avoir différents sons de cloche....

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Thursday 17 November 2011 à 09h55

non il n'y aura pas plusieurs sons de cloche. quand le decret sera en application, il suffira d'en donner une copie aux pharmacies récalcitrantes pour les convaincre.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

crevettemauve
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 18 November 2011 à 06h07

J'ai revu la patiente hier c'était bon, la pharmacie avait eu la même info que celle citée sur le lien légifrance de Siberie : pour les pansements post op, par conditionnement de 5, remboursement jusqu'au 31 décembre, puis ce sera par conditionnement par 3 ; par contre rien de plus pour les autres kits à pansement