Début : bilan des 1ers mois !

Thélia
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 14 July 2011 à 21h34

A l aide ...

Bonjour à tous , nouvelle ici , j ai besoin de conseils .. de réconfort ...
Voilà cela fait 4 mois que j ai crée mon cabinet infirmier ... et rien ... une prise de sang de temps en temps et point barre !!!
Mon activité est en zone rural , il existe un cabinet de 3 ide à 5 km et une autre ou ils Bossent à 2 !!
je ne sais plus quoi penser ... d autant que mes collègues ont du travail par dessus la tête ...
J attends vos com avec impatience ..
Merci à vous

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Thursday 14 July 2011 à 22h38

es tu aller te présenter à ces idels ,ils doivent avoir des patients qu'ils ne veulent pas ou plus ,certes ca ne sera pas "la crème" mais faut bien commencer

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Thélia
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 15 July 2011 à 20h50

Salut bibi
en effet oui je suis allée me présenter auprès de mes collègues IDE mais "bonjour" l accueil ...
Suis allée me présenter auprès des médecins, pharmacies, kinés ... mais rien n y fait ..

sabinette
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 15 July 2011 à 22h37

Courage Thélia!
Il faut sans arrêt relancer, saisir la moindre occasion de communiquer avec les médecins, te servir chez les pharmaciens de ton secteur de travail, histoire de faire partie du paysage!
Contacte aussi les ssiad et had, les services hospitaliers, les centres de rééduc....fait de la com sans jamais faire de pub...et si besoin, fait des remplas pour faire bouillir la marmite!
Il faut s'accrocher, même si c'est long et difficile (après bientôt 2 ans nous voici de nouveau dans une passe light...) ça finit toujours par payer! Puis les phase à petits chiffres finissent par être moins nombreuses que les journées à fond, même si ce n'est pas encore le cas pour moi je cultive la postive attitude!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde.

Thélia
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 27 July 2011 à 22h10

Merci sabinette pour ce message de soutien ...
Je fais mon possible mais rien n y fait !!! j essaye de garder le cap, mais pas facile !!! les jours se suivent et se ressemblent ... sans jamais aucune évolution ... je m accroche ...
positive attitude ... ça je vais le retenir !!!
Encore merci