infimax et lecteur xiring vital act

sekoyah
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 August 2011 à 10h35

bonjour a tous,
j ai contacte infimax, je pense prendre ce logiciel. Il me propose d acheter leur lecteur xiring vital act a 499 euro avec 50 euro de remise soit 449 ttc
qu en pensez vous? cela me semble cher... sur le net j en trouve des moins chers mais est ce qu'il vaut mieux leur prendre avec le logiciel pour etre tranquille?
merci pour vos reponse

riri63
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 August 2011 à 13h28

Moi c'est ce que j'ai fait

Patrice
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 August 2011 à 22h30

tu vas peut être le trouver 20 ou 30 euros moins cher ailleurs (auquel il faudra rajouter le port généralement...) je pense qu'il est préférable de le prendre avec le logiciel ... ils seront d'ailleurs plus enclin à te dépanner en cas de soucis ... sinon tu risques de te voir répondre : "c'est pas un problème du logiciel, c'est votre lecteur qui merde... voyez avec le revendeur du lecteur..."
Et puis surtout rien ne t'empêche de leur demander de s'aligner avec un tarif que tu pourras le montrer ... ça m'étonnerai qu'ils laissent partir un futur client et surtout les maintenances annuelles qui vont avec le logiciel pour une poignée d'euro...

Les vital act' ont l'air fragile à la longue ... nous en avons 2 qui viennent de lacher après environ 3 ans et à chaque fois meme problème : les contacts côté CPS qui lâchent ... bon par contre nous sommes 4 et changeons régulièrement les CPS ... ceci expliquant peut etre cela ...

Pat

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 August 2011 à 22h50

moi aussi les contacts ont foirés au bout de 3 ans mais coté vitale pour les vital act

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

sekoyah
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 4 August 2011 à 09h04

ok merci pour vos reponses! je vais le prendre avec le logiciel alors . je serai certainement plus tranquille.

bonne journee a tous!

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Thursday 4 August 2011 à 14h02

moi aussi contact CPS, mais vérifiez parce que dans mon cas il s'agissait d'une des 2 mini languettes qui tiens le couvercle arrière fermé (couvercle amovible) qui commençait à se casser (va savoir pourquoi je ne l'ouvre jamais ce capot... (à peine visible)
donc ça crée un faux contact.

j'ai résolu le problème en me servant du 2° capot fourni avec le lecteur.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

Angita
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 4 August 2011 à 14h49

Moi....j'exerce une pression avec les 2 pouces sur le dit capot lorsque ça déconne et....c'est reparti pour un tour! ( put! je croise les doigts!)