Suis-je la seule ici à utiliser TELEVITALE?

idele21
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 8 August 2011 à 20h52

Voilà un logiciel dont personne ne parle ici et qui me satisfait.
La maison mère est basée à Venelles dans le sud est, il est surement plus utilisé par les gens du sud. Je n'utilise pas le logiciel compta qui est facturé en plus, puisque je paye déja une comptable pour ça. Jamais de bugg ni de facturation en doublons, utilisation hyper simple. Mais je n'ai jamais rien essayé d autre.
J'ai bien été tenté plusieurs fois de me tourner vers infimax pour passer sous mac mais pas de démo donc j'attend encore.

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 August 2011 à 00h14

oui,pas mal mais un peu light et le log de compta en plus n'est rien d'autre que ciel compta sm1__

je croyais qu'infimax faisait un mois d'essai non bridé gratuit ?

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

idele21
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 August 2011 à 06h13

Infimax m'a seulement fait faire la démo de 30 mn. Je n'ai pas acheté le log de compta, pas l'utilité. Tu fais ta compta toi même Bibi? Tu as déja testé télévitale? qu'est ce que les autres font de plus?
J'en pose des questions de bon matin!

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 August 2011 à 10h06

je vais voir avec infimax à la rentré pour qu'il fasse une version de démo
télévitale ,j'ai testé leur log il y a qques années ,sympa mais je l'ai trouvé pas assez complet ,peut etre que ca a évolué depuis
j'utilise ciel compta libérale mais j'ai aussi un expert comptable qui controle tout en fin d'année et établi mes déclarations (biensur ses tarifs sont plus bas puisque je fais quasi tout),ceci parceque j'aime bien comprendre tout ce qui a un rapport avec mon activité sm1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

fr13
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 August 2011 à 11h07

j'utilise televitale depuis plusieurs années et je ne connais que lui.j'en suis tres satisfaite et il me semble qu'il évolue bien .je n'utilise pas la compta je fais tout sur un cahier ça me suffit et l'expert me fait le controle et la déclaration.par ailleurs je ne peux pas comparer!!!je n'ai toujours eu que televitale.

idele21
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 August 2011 à 11h11

Ma comptable ne m'a jamais parlé d'en faire une partie et elle l'autre et j'avoue que cette partie de mon activité me passionne moins. Je devrais peut-être m'y mettre, pour faire des économie en vue de mon déménagement...
Sinon je suis aussi très satisfaite de télévitale, le point noir étant qu'il n'est pas compatible avec mac

migalou
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 9 August 2011 à 14h58

Satisfaite aussi de Televitale que j'ai choisi Apres avoir résilie infimax qui avait (à l'époque) une interface de planning déplorable et le log entier que je trouvais trop terne. Tlevitale a pas mal d'astuces que l'on découvre petit à petit.
Inconvénient, ne pas pouvoir passer sur la fiche patient depuis la fiche prescription et vice versa ..
Pas de log compta non plus pour moi