changer de forfait et le résilier

sabinette
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 7 October 2011 à 17h44

Je vais essayer de ne pas juger sans connaitre la personne, mais il est vrai que je me suis dit qu'avec un tel discours (menaces de poursuites, dénonciation etc) le libéral allait être très très très compliqué... Pcq ça pardonne pas quand on est payé à l'acte!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde.

ilade NEW
Visiteur

Date du message : Friday 7 October 2011 à 17h48

sabinette a écrit :

Je vais essayer de ne pas juger sans connaitre la personne, mais il est vrai que je me suis dit qu'avec un tel discours (menaces de poursuites, dénonciation etc) le libéral allait être très très très compliqué.

On ne peut juger que ses écrits : là , c'est trop visible sa façon de pensée et en plus , considère que l'on a tous tord , sauf il . ....
hellocat
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 7 October 2011 à 18h08

Bonjour Sabinette,
J'ai fait la même chose que toi l'an passé (j'ai quitté orange pour sfr alors qu'il me restait un an d'engagement).
J'ai également choisi le plus petit forfait de la gamme, en me disant que mes frais seraient minimes, toute contente!!
Le hic a été lorsque j'ai reçu ma dernière facture. J'ai appelé Orange et en fait ils calculent les frais de résiliation d'après le forfait auquel tu t'engages au départ!!!
La facture a donc été plus salée que prévu mais je ne regrette pas...

sabinette
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 7 October 2011 à 18h13

Flutte et reflutte zut zut zut! dommage que tu ne m'ais pas dit ça hier!!!!Je me serais réengagée à 16€99 sur 2 ans et j'aurai économisé 150€!!!! bon, je vous dirai au moment de la facture alors, il peut être plus interessant de se réengager quand il reste beaucoup à payer....
Mais bon, côté positif: g un super téléphone et je en risque pas de perdre un appel en route!!!
Alors pas de regret, tant pis....
Et ça fera ça de moins aux impots!!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde.

hellocat
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 7 October 2011 à 18h29

Désolée, je ne me suis connectée qu'aujourd'hui... Mais comme dit, pas de regrets et puis on ne sait jamais ;-)) !!!!!!!!
Sans vouloir rouvrir la parenthèse, Sabinette, ne change rien, j'apprécie toujours de te lire, tes réponses sont toujours très claires et polies ;-))

sabinette
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 7 October 2011 à 18h37

merci hellocat!
mais comme dit, je peux comprendre qu'on ai pu être vexé....mais pas la réaction disproportionnée qui en a suivi
Ca me fait plaisir ce que tu dis ;D

ilade NEW
Visiteur

Date du message : Friday 7 October 2011 à 18h47

sabinette a écrit :

merci hellocat!
mais comme dit, je peux comprendre qu'on ai pu être vexé....mais pas la réaction disproportionnée qui en a suivi
Ca me fait plaisir ce que tu dis ;D

On s'en occupe les filles , la chasse au troll est ouverte .Donc on va zapper ce mauvais drole , et revenir à la bonne humeur habituelle de ce forum .
sabinette
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 7 October 2011 à 18h54

+1__

moussilou
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 7 October 2011 à 20h47

Génial...gardons tous notre esprit de solidarité et d'entraide..a bas les mauvaises langues.. Ce site est génial.. Merci a tous modos et a toi bibi qui te mets en 4 pour le faire vivre.. Je dis une seule chose .., chapeau bas..! Bisous a tous +1__

"Si vivre c'est ramper, alors lèves toi et meurs"

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Friday 7 October 2011 à 21h17

merci à vous tous aussi de faire vivre ce forum sm1__
ADIEU Limanadre C0__ (banni et c'est exceptionel ici !)

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

pesce
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 8 October 2011 à 08h00

incroyable comme comportement!!! bon débarras!! et merci pour ce forum qui permet de partager les astuces.... les problèmes de chacun....trouver des solutions...on n'est moins isolé !!! O1_9

hellocat
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 8 October 2011 à 15h15

+1__
Bon wk à tous!!

sabinette
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 22 October 2011 à 13h36

Je reviens sur le sujet initiale pour vous informer que CA A MARCHE!!!!! je viens de recevoir ma facture de cloture, ils prennent bien en compte le dernier forfait souscrit, donc g réduit ma facture de plus de la motié! Bon à savoir pour celles et ceux qui comme moi se réengagerai bêtement alors que leur mobile est en fin de course!!!!

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 22 October 2011 à 14h55

+1__

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi