Bonjour!
Je viens prendre quelques avis avant de m'adresser directement à mon opérateur, au cas où certains l'auraient déjà fait!
Je souhaite profiter de l'offre actuelle de Bouygues avec le forfait neo pro 24/24 + b box offerte pendant 1 an.
On n'a aps encore internet au cabinet et mon téléphone euh comment dire.... a un pied dans la tombe!
Or je suis chez orange. Et j'ai changé de forfait en mai, en me réengageant pour 24 mois sans penser à ce moment là à demander la moindre contre partie!!!! ouai un peu kinder aussi ça m'arrive! bref.
Je demande à orange mes frais de résiliation (je passe le moment où ils tentent de m'entuber en me demandant l'intégralité des 2 asn de forfait sans mentionner la loi chatel!!!!) et la somme est quand même colossale puisque j'ai un forfait à 39€.
Mais je me demande si je ne pourrai pas changer de forfait pour le forfait minimal à 15€ par mois, et le résilier immédiatement? C'est possible ça? ya une brèche ou bien c'est ficelé?
Vos réponses pourront peut être me permettre d'être super négociator demain chez orange, alors merci!