infimax qq difficultés!!!!

sekoyah
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 24 October 2011 à 10h03

bonjour à tous , alors voilà je me suis enfin lance dans la teletrans j ai infimax....
un soucis parmis tant d autre: lorsque je cree une nlle prescription, je fais a ma patiente deux gros pansement donc je mets ami4 taux plein en premier acte et en deuxieme acte ami4 /2. Dans mon recap des soins ensuite l ami4/2 se retrouve "fait au cabinet" alors que tout est coche "a domicile" c normal?

deuxieme patient :
2 ais3 en premier acte, ami1 en deuxieme ami1 en troisieme acte ( diabetique). Le passage est prescrit a 7h donc je coche nuit. le logiciel me compte trois nuit et trois deplacement alors que je fais tout au meme moment. comment faire?
et je m occupe de son mari aussi alors comment faire pour ne pas compter le deplacement en systematique?

merci!!!c pas evident les debuts!!!

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Monday 24 October 2011 à 10h50

Bonjour,

Je fais vite je suis en tournée... :)

Cas 1

Pour rentrer cette ordonnance dans Infimax tu dois créer ton ordonnance, puis première ligne gd pansement et deuxième ligne gd pst. Tu coches "automatique" pour les 2 .
Astuce: quand tu as parametré la première ligne et que tu as plannifié les soins, la première chose à faire dans la seconde ligne c'est de mettre "+" dans la case du nombre d'actes. Ainsi le second acte sera plannifié exactement pareil que le premier.

De toutes façon ce que tu obtiens est normal car tu ne peux compter qu'un déplacement pour les 2 actes.

Cas n 2

Seuls les gd pst et les perfs se cumulent avec les AIS, pas faute de l'avoir répété... Jette un œil à la nomenclature...

Dans un sens général si tu as plusieurs soins à la même heure, sur celui que tu feras tous les jours compte le déplacement, les dimanche éventuel ou les nuit et sur celui que tu fais le moins souvent coches "cab" et décoche les nuits et dim. Afin qu'il n'y ait pas de doublon.

Par contre si tu remplis tous tes actes dans une même ordonnance, en mettant les mêmes heures pour chaque acte, il n'y aura qu'un dim ou qu'une nuit de compté

Est ce que j'ai été clair? N'hesite pas à me solliciter ou même appeler la hotline qui t'expliquera clairement comment remplir une ordonnance sur le logiciel.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Monday 24 October 2011 à 10h52

Au fait je déplace ton post dans le bon forum C0__

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

sekoyah