non, pas bizarre, efficace :D ça evite aux plus imprudents de faire des âneries par inattention kc__
J'ai eu un début de réponse de Logicmax.
L'editeur a connaissance de cet inconvenient, de cette restriction, nous aurons plus d'informations d'ici quelques jours sur ce qu'il va être possible de mettre en oeuvre pour nous faciliter la tâche par rapport au problème rapporté par Domie.
Aussi je vous invite, lorsque vous avez des doutes où des demandes d'amélioration à apporter, à contacter directement Logicmax qui ne manquera pas de prendre note de vos requêtes afin de faire évoluer son logiciel.
Bien évidemment l'ideal serait d'avoir un logiciel individuel pour chaque infirmière pour que tout le monde soit content, mais vous vous en douterez, c'est impossible.
Sachez que quand une même demande d'évolution est demandée par plusieurs utilisateurs l'éditeur y est sensible et c'est aussi dans son interêt de faire evoluer son logiciel dans ce sens.
Par contre il faut aussi savoir qu'on a beau être entouré de développeurs compétents et formidables, les lignes de calculs et de programmation sont très complexes, et que la moindre modification touchant au calculs d'actes doit être faite avec précaution afin d'éviter l'apparition d'erreurs.
demandez à Bibi avec les mises à jours du site C0__
Sachez aussi que même les plus grands comme Adobe ont des ameliorations à faire en permanence dans leur logiciels, pensez aussi à Microsoft avec Windows... (que celui qui n'a jamais vu planter windows sans savoir pourquoi lève le doigt)
je vous tiens au courant dès que j'en saurai plus.