Changer de logiciel

TITUS
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 November 2011 à 05h25

bonjour j'ai albus depuis 10 ans ,c'est un logiciel que je pensais connaitre je pouvais presques faire mes factures les yeux fermes .Mais j'ai quelques difficultees à voir reellement si mes factures sont payées ,donc je multiplie les dossiers, papiers ,en cours , pas payés,manque mutuelle ,rejets,ect .Il y a 2 semaines je rencontre une consoeur qui est sur le même secteur que le mien on a échangé sur notre quotidien et je lui est fait part de mon retard concernant mes factures.nayant pas trop de travaille elle s'est proposait de me venir en aide.elle trouve que albus est trop compliqué .elle travaille avec soins 2000 ,j'ai réussi à manipuler sans qu'on m'explique,le foctionnement .il me parait tres simple avec un regard sur les paiements en direct. j'ai donc telechargé soins 2000 sur un autre ordi .qu'el vaste chantier ! je ne sais plus quoi faire que pensez vous de soins 2000 .avez vous eu des soucis avec les changements de logiciels .merci de vos réponses.

@@@@ Hors sujet, post deplacé. L'equipe de modération @@@@

picpic
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 November 2011 à 14h16

J'avais agathe de CBA depuis 10 ans et après un grand raz-le bol j'ai pris soins 2000 de logisurm et mes automatismes ont été vite oubliés tant ce dernier est simple et fonctionnel (je ne suis pas de la génération informatique :( ). Je ne regrette absolument pas mon choix.

"Interrogez le passé, il répondra présent" - Sacha Guitry
"De loin il avait l'air d'un con, de près c'est une certitude" - Jean Vilar
"Un homme sans culture c'est comme un zèbre sans rayures" - Mickaël Jackson

sabinette
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 15 November 2011 à 17h59

J'ai soins2000 et je le trouve hyper simple et très intuitif!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde.

TITUS
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 November 2011 à 06h27

merci pour vos réponse je suis convaincu , je me lance

pesce
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 16 November 2011 à 15h20

nous sommes sur Albus et nous sommes ravies !!la comptabilité demande 2 secondes le retour noemie permet de rentrer la compta directe pour les caisses et les mutuelles en DRE pour chacune de nous 4.pour vérifier tu vas sur impayés et tu cliques sur liste...Albus est bien ficelé et pourtant nous tournons à 3 dans la journée et nous sommes payés réellement à l 'acte . Nous on le trouve hyper bien fait la répartition des actes en fonction de l'agenda..les suppressions ou rajout de soins la création de l'ordonnance même complexe...franchement on vient de l'installer au mois de juin on regrette de ne pas l'avoir fait avant!!je suis sûre qu'on ne connait pas toute les ficelles....bon courage O1_9

eloler
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 4 December 2011 à 12h46

est ce que quelqu'un a ANDREANE sante car j'avais ALBUS que g rendu au bout de 2 ans 1/2 car trop compliqué et g vu que le rapport qualité/ prix était pas mal?

merci

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Sunday 4 December 2011 à 13h26

On peut ici parler au passé d'andreane.
Nous avons pour la plupart d'entre nous eu pas mal de soucis avec ce logiciel.
Certains forumeurs l'utilisent encore mais ils ne doivent pas être nombreux.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Sunday 4 December 2011 à 13h31

ancien partenaire du site,log très bien au début mais plein de bug dangereux (doubles facturations...etc) ,nous ne l'avons pas conservé comme partenaire vu le nombre de plaintes
infimax n'a pas de bug ,il est ok niveau rapport qualité /prix
après il y a mieux(plus complet) mais c'est plus chers

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

flavounette
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 4 December 2011 à 23h38

j'ai commandé infimax ... ça y est !! je vais commencer avec eux, et ensuite on verra.
les concurrents m'ont tous dit qu'il n'étais pas assez complet mais ça ira pour les premiers mois ...

"bon j'y vais mais j'ai peur...."