Logiciel Réseau svp

infirm1975
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 28 November 2011 à 11h53

Bonjour, a tous :)

Actuellement travaillant avec Véga, seul pas de probleme (contrainte de passer au cabinet pour la facturation)

Quel logiciel ou plateforme internet utiliser compte tenu des données suivantes

_acceder à une base de donné commune, modifiable et permettant la facturation et la teletransmission
_accessible à partir des ordi perso des collaborateurs

merci O1_9

lazovi
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 28 November 2011 à 16h33

j'avais vega aussi et je suis passée à equinox pour bosser en réseau...je regrette tous les jours vega.
bosser en réseau c'est bien, ça permet de gagner du temps mais il y a tant et tant de choses que tu ne peux pas faire qu'au final je serais prête à abandonner le réseau (hélas je suis engagée pour 3 ans....)

delphosoleil
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 28 November 2011 à 21h03

bonsoir,
je reprends un cabinet qui est équipé d'Equinox. je pensais donc juste faire un transfert de nom qui ne me côute que 79 euros. Mais ce logiciel avec une interface peu engageante est-il vraiment interressant à reprendre ? vous n'avez pas l'air d'en être satisfait ? avant, j'étais remplaçante et j'ai un peu utilisé Topaze, ça me paraissait super simple d'utilisation.
Pensez vous qu'il faille changer de logiciel avant de s'engager sur X années ? ce qui impliquerait alors de transférer tout le fichier patient donc de rajouter encore des complications...
merci pour vos réponses

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Monday 28 November 2011 à 21h56

tu peux très bien récupérer les fichiers patients en demandant un code à equinox qui sont obligés de te le fournir car les données t'appartiennent
un conseil ,si tu ne te sent pas bien avec un log en débutant ,ne le garde pas
j'ai topaze depuis 10 ans et jamais aucun bug ou autre ,en cas de soucis hot line non surtaxée très compétente et joignable rapidement y compris le samedi matin
le prix de la maintenance est élevée mais ... ca vaut son cout

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

frane72
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 6 January 2012 à 21h10

Salut je suis dans la même perspective recherche d'UNE UTILISATION en réseau, je vais bientot faire un essai avec topaze...mais pour info vegas s'inquietait de ne pas voir mon chèque arriver a voulu savoir. et donc il semblerait qu'ils bossent à une version en réseau.... à suivre donc !

infirm1975
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 29 October 2012 à 17h55

Pour info cela fait 3 années que le commercial de vega me confirme qu'ils travaillent sur une version réseau.

'ça rassure d'entendre ce que l'on a envie d'entendre'

frane72
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 29 October 2012 à 20h48

Ah oui trois ans, quand même ... en ce qui me concerne j'ai renoncé au réseau. Les trois que j'ai vu ne m'ont pas convaincue et j'ai pas assez d'énergie pour me prendre la tête a prendre les nouvelles façons de faire qu'implique un changement de logiciel.
Vega a raison de faire traîner, il garde les bonnes poires comme moi !