probléme de dos

mirabelle
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 10 February 2012 à 17h18

bonjour,

je me suis faite opérée en 2008 d'une hernie discale, bien sur j'ai eut des exclusions pour toutes les pathologies discovertébrales.....
y aurait il un organisme qui prendrait en charge les arrets de travail pour ces pathologies ?
Je pense que je ne suis pas la seule à avoir ce probléme
merci d'avance

pascale
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 10 February 2012 à 21h05

prends contact avec capmedical .................il a trouvé "le contrat qui va bien" pour mon mari qui a le meme soucis .

mirabelle
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 10 February 2012 à 21h35

c'est justement pour cela que j'ai posté ce message,
par contre on ne se fait pas assassiner sur la cotisation ?

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Friday 10 February 2012 à 21h45

attention,

si la pathologie est ancienne ou l'intervention ancienne, ça peut éventuellement être pris en charge sans exclusion ou sur prime de la part de l'assurance, mais 2008 à mon avis c'est trop frais... malheureusement.

je suis dans le même cas depuis l'an dernier et tout ce que j'ai à faire c'est de garder mes contrats pas top car si j'y touche.... gare à l'exclusion....

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

mirabelle
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 10 February 2012 à 21h54

on va bien voir, je viens d'envoyer un message pour plus d'info..... toi ça va tu as quand même quelque chose en cas d'arrêt.... moi exclusion sur tout mes contrats

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Friday 10 February 2012 à 22h17

idem j'ai une exclusion sur le bassin ,je ne peux pas changer car celle ci me suivra quelque soit le nombre d'années et quelquesoit la compagnie N-c1

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

crevettemauve
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 11 February 2012 à 15h09

Ca doit exister ; Pierre Vasquez m'avait parlé d'une compagnie qui assurait s'il n'y avait pas eu de problème depuis 3 ans... Si depuis ton intervention de 2011, tu n'as pas eu de soucis ça devrait marcher... Par contre, je ne suis pas sure qu'elle assure suffisamment pour être pris seule... peut-être en complément d'une autre pour combler la lacune de ton exclusion sur le dos...

mirabelle
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 11 February 2012 à 15h40

ça pourrait être une solution, je n'ai plus eut de soucis depuis l'intervention, reprise du travail normalement

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 11 February 2012 à 21h19

c'est ce que j'ai fait grace à capmedical ,ca coute mais c'est mieux que rien

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi