Date du message : Wednesday 10 February 2016 à 17h51
Bonjour,
J'ai eu le service commercial d'infimax. Je pensais partir sur une location de 36 mois. On me proposait la location du lecteur es-kap-ad à 19euros par mois avec la première année offerte. Puis en partant du site l'idel on m'offrirait 3 mois de cotisations à 39 euros. Qu'en pensez vous ?
Date du message : Thursday 11 February 2016 à 13h48
Justement, lisser la charge lors d'un premier travail en libéral n'est pas forcément adapté, vu qu'on est au forfait pour les charges sociales avec régularisation la 3° année.
Et l'assurance bris et casse peut être prise à un tarif modique chez un assureur tiers, et là au moins on est propriétaire du lecteur.
"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven " Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust
Date du message : Thursday 11 February 2016 à 22h41
J'avais pas pensé à l'impact sur les charges sociales ! Du coup c'est vrai que l'achat peut être intéressant! Je vais les contacter pour connaître le tarif. Je vous tiens au jus ?
Alors pour les News, logicmax m'offre 1 an de location de carte vitale si contrat sur 36 mois + 3 mois de logiciel à 39 euros dans le cadre du partenariat avec l'idel.fr Si achat du lecteur, aucune remise. Mais je confirme que les garanties sur le lecteur sont identiques entre location ou achat.
La promo semble encore d'actualité, j'ai un RDV avec eux en mai pour une démo. Mieux vaut acheter le lecteur apparement, est il utile d'en acheter deux si l'on démarre à 2 ou c'est facile de switcher ? Merci . Je me dit que si un TLA casse/panne on peut utiliser l'autre.
Bonjour, je me suis renseignée et infimax a ajouté un nouvel élément à son nouveau logiciel, la moovbox, l'avez vous utilisé ? En êtes vous satisfait ?