il y a de droles de visiteurs sur le forum ce jour je vais passer le forum en mode de maintenance de 15H à 20H par précaution désolée pour cette coupure provisoire mais il vaut mieux prévenir que guérir !
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
voilà ,le forum est à nouveau ouvert par contre les inscriptions seront impossibles les w end ,car nous avons eu plus d'une trentaine de spammeurs qui ont tentés de s'inscrire ce jour et qui auraient pu envahir vos boites mail ! De plus à partir de ce jour,les nouveaux inscrits en attente de validation ne pourront plus poster ni voir le forum en entier avant leur validation
Désolée pour toutes ses contraintes mais c'est pour votre sécurité et celle du forum et de sa tranquilité (relative)
Gros gros doutes sur f@nette05 : adresse d'un syndicat non libéral mais tres tres connu et manu38 adresse mail bizarre . La prem's à virer l'autre à surv . Demandes d'ordre Chefs
f@nette05 s'est présentée sur le forum donc pas de soucis manu38 ,pas trouvé ,on a du le supprimer les derniers spammeurs avaient des adresses ip d'Afganistan;Togo et autres ... Mettez vos adresses mail à jour car tous les comptes dont l'adresse mail me reviendra en erreur seront supprimées d'ici 48H
Date du message : Tuesday 20 November 2012 à 17h54
je remonte le sujet pour informer que nous avons supprimé plusieurs comptes car leur adresse mail revenait en erreur sur nos serveur et donc n'étaient plus valides donc faites attention et vérifiez celles ci si vous désirez conserver vos accés au forum C0__
Date du message : Wednesday 21 November 2012 à 14h38
suite a ton message j'ai verifié mon adresse mail qui est effectivement une ancienne , tres ancienne adresse par contre quand je veux rentrer mon adresse mail actuelle , c'est refusé ............. SOS je ne veux pas etre supprimée et ne plus avoir acces a mon site favori !!!!!