lecteur vitalact

SARAH79
Membre

Voir plus

Date du message : Wednesday 3 October 2012 à 22h38

Bonsoir,Est-il possible de rajouter une cps sur un lecteur vitalact en contenant déjà 3. Sachant que la cps en question n'est pas du même département...Il s'agit d'un contrat d'entraide, nous travaillons dans le 94 et la personne est domiciliée dans le 75 et travaillera sur son ordi portable à partir de son propre logiciel...mais pouvons nous l'ajouter sur notre vitalact? Si oui connaissez-vous la marche à suivre?? Je vous remercie!!

"Il faut danser la vie" NIETZSCHE
"Le bonheur n'est pas une chimère, j'en suis sûre à présent" GEORGES SAND

bedelph
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 4 October 2012 à 08h21

Ben c est marqué avec notice jusqu à 15 cps
Maintenant il faut voir si lecteur est reconnu par son logiciel!
Et il faut qu elle s inscrive normalement dans le départ la ou elle va travailler
Pourquoi pas simplifier et tout passer avec ta carte et faire une rétrocession après!

La vie est belle et mérite bien d être vécue!

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Thursday 4 October 2012 à 08h35

Citation :

Pourquoi pas simplifier et tout passer avec ta carte et faire une rétrocession après!

... Parce que c'est interdit. D'un point de vue administratif et juridique la signature numérique (celle d'une FSE) prévaut sur tout autre document (dossier de soin, planning etc...)

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

bedelph
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 4 October 2012 à 16h54

Contrat d entraide je sais pas quel statut...
Mais elle peut pas être ta remplaçante et dans ce cas la tu ferais toi la facturation et tu lui rétrocèderais c ça que je voulais dire au dessus
Mais je crois que j'ai pas compris contrat d entraide oups!

La vie est belle et mérite bien d être vécue!

domie
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 4 October 2012 à 19h09

Le XIRING Vital'Act USB permet d'enregistrer 6 praticiens

mais si elle travaille sur son ordi portable à partir de son propre logiciel quel interet de l'enregistrer sur votre TLA ? Elle n'en a pas ?

SARAH79
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 5 October 2012 à 16h05

on a trouvé une solution, il (c est pas elle) va pouvoir avoir un second numéro pour travailler dans notre département du coup une seconde cps
en attendant on va faire contrat rempla avec rétrocessions....; et il pourra ainsi utiliser vitalact + logiciel
merci à tous!

"Il faut danser la vie" NIETZSCHE
"Le bonheur n'est pas une chimère, j'en suis sûre à présent" GEORGES SAND