mettre ses ordos en lots???

chicounou
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 22 October 2012 à 22h25

bonjour,

alors voilà le problème. j'ai fait un vag ce soir à un patient. j'ai utilisé mon lecteur cv pour faire une fse acte isolée. quand j'ai branché mon lecteur sur l'ordi j'ai chargé la fse. mais quand je vais sur télétransmission rien n'apparaît. ou bien je la fait apparaître mais je ne peux pas la mettre en lot?
mon log c'est infimax
et une autre question surement très bête mais bon !! quand je fais une fse directement sur mon lecteur, est ce qu'il faut que je crée une prescription sur mon lot?

j'espère que je suis claire parce que dans ma tête ça ne l'est pas du tout :(

bonne nuit

"Nourris bien ton corps ton âme y restera plus longtemps" Proverbe breton

Meve
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 October 2012 à 10h12

je ne comprend pas bien. Il me semble que ca se met en lot tout seul. j'ai infimax et je ne m'occupe pas de mettre en lot.

odyssée71
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 October 2012 à 12h41

Bizarre ton truc ...
Quand tu ouvres ta fenétre "télétransmission", il est écrit en haut : "X FSE n'ont pas été mises en lots"
Tu doubles clic dessus, une autre fenétre s'ouvre et tu as toutes tes FSE que tu as faites sur le lecteur,
Il suffit alors de les sélectionner et tout en bas , tu as plusieurs options dont "mettre en lot" tu clic dessus et çà se met en lot.

Question 2 : si tu fais une FSE directement sur ton lecteur càd 1 acte isolé, tu es obligée d'indiquer un prescripteur, et de renseigner tous les items sinon çà ne marche pas. je ne comprends pas bien ta question "de créer un prescription sur ton lot ... He__

un peu de douceur dans ce monde de brute

chicounou
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 23 October 2012 à 14h24

bizarre, oh ça oui :(
je me demande si ce n'est pas a cause de la sécurisation. avant de pouvoir télétransmettre mes fse il faut qu'elle soit sécurisée c'est bien ça? c'est de la que vient ma deuxieme question!! parce que hier après avoir déchargé mon lecteur je suis directement aller sur télétransmission vu que je pensais que tout était fait sur le lecteur, mais rien ne c'est affiché !!
enfin je vais appelé l'assistance et on verra bien si ça se trouve c'est une erreur de débutante...

wgaby59
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 9 November 2012 à 20h26

Bonjour,
Je viens de m'installer et j'ai une question : Si on va chez un patient pour une prise de sang , est il possible de lui facturer l'acte sans devoir repasser ensuite chez lui pour securiser la fse? (car ils m'ont expliquer que l'on prend la carte vitale pour enregistrer le patient et ensuite une fois le patient ajouter au logiciel, faire la fse et ensuite la securiser, donc repasser chez ce patient) tous cela nous oblige à passer toujours 2 fois chez les patients alors comment faire pour tous faire lors d'une seule visite ? (logiciel infimax).
Merci

MAGICIENDOZ
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 9 November 2012 à 20h48

Tu réalises sur ton lecteur un acte isolé en rentrant la cotation, l'ifd/ik si besoin, la mau (puisque en l'occurence c'est une prise de sg) et le n° du prescripteur, le tout sur place....cad au domicile du patient . Il ne te reste qu'à le décharger et l'envoyer.

CRIS19
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 9 November 2012 à 21h25

et les ik ou ikm si a plus de 2 kms

on devrait toujours être légèrement improbable OSCAR WILDE

chicounou
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 9 November 2012 à 21h26

idem magiciendoz. quand tu vas décharger ta fse ton log va te demander si tu veux compléter ta facture (détail de la cotation par exemple). et hop tu télétransmets :)

CRIS19
Membre

Voir plus

Date du message : Friday 9 November 2012 à 21h27

pardon à plus de 2 kms en montagne en ville je ne sais pas

on devrait toujours être légèrement improbable OSCAR WILDE

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Friday 9 November 2012 à 22h23

Et n'oublie pas d'ouvrir un nouveau sujet pour la prochaine question....

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

wgaby59
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 10 November 2012 à 08h15

merci de vos reponse! Ok pour le nouveau sujets dslé!