infimax devis

ninoubelle
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 17 November 2012 à 17h57

Bonjour,
nouvelle infirmière libérale qui débute très bientôt j'hésite entre 2 logiciels VEGA et INFIMAX
J'ai reçu la démo de VEGA et eu la commerciale au téléphone donc je test le log en ce moment ; après pour INFIMAX j'ai le devis mais j'ai pas encore eu le temps de répondre à la commerciale ! je dois la rappeler lundi , en attendant je patauge un peu vu que je débute.
A quoi faire attention ? j'ai l'impression qu'au niveau tarif ça se tiens, moi j'ai un mac et iphone mais mon homme m'a installé windows sur mac au cas ou je choisirai VEGA.
je ne sais que choisir je vous dirai que je débute complet dans la télétransmission donc il me faudrait un log ergonomique et facile d'utilisation !
Des avis sur la question ?
j'ai lu bien sur les messages du forum mais ... toujours pas décidée !

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Saturday 17 November 2012 à 19h14

Mac=Infimax.

À quoi ça sert d'avoir un mac si c'est pour y mettre un windaube?
Je l'ai déjà expérimenté, les logs tournent bien, mais franchement, windows ... Laisse tomber!

Ensuite il y a le côté mauvais commercial de Véga et mauvais joueur que je n 'aime pas.

L'interface de Véga est agréable, mais ça ne fait pas tout.

Pour ce qui est du tarif, as tu donné le code promo du site à Infimax afin d'avoir les 50% de remise la première année?

Saches aussi que chaque année tu vas toucher 400€ de prime à la télétransmission, soit plus que le coût de la maintenance.

J'utilise Infimax depuis 3 ans et demi. Rien a redire, prix honnête, hotline performante et disponible, évolution du logiciel en fonction des observations des utilisateurs.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

ninoubelle
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 17 November 2012 à 21h42