infimax devis

ninoubelle
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 17 November 2012 à 17h57

Bonjour,
nouvelle infirmière libérale qui débute très bientôt j'hésite entre 2 logiciels VEGA et INFIMAX
J'ai reçu la démo de VEGA et eu la commerciale au téléphone donc je test le log en ce moment ; après pour INFIMAX j'ai le devis mais j'ai pas encore eu le temps de répondre à la commerciale ! je dois la rappeler lundi , en attendant je patauge un peu vu que je débute.
A quoi faire attention ? j'ai l'impression qu'au niveau tarif ça se tiens, moi j'ai un mac et iphone mais mon homme m'a installé windows sur mac au cas ou je choisirai VEGA.
je ne sais que choisir je vous dirai que je débute complet dans la télétransmission donc il me faudrait un log ergonomique et facile d'utilisation !
Des avis sur la question ?
j'ai lu bien sur les messages du forum mais ... toujours pas décidée !

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Saturday 17 November 2012 à 19h14

Mac=Infimax.

À quoi ça sert d'avoir un mac si c'est pour y mettre un windaube?
Je l'ai déjà expérimenté, les logs tournent bien, mais franchement, windows ... Laisse tomber!

Ensuite il y a le côté mauvais commercial de Véga et mauvais joueur que je n 'aime pas.

L'interface de Véga est agréable, mais ça ne fait pas tout.

Pour ce qui est du tarif, as tu donné le code promo du site à Infimax afin d'avoir les 50% de remise la première année?

Saches aussi que chaque année tu vas toucher 400€ de prime à la télétransmission, soit plus que le coût de la maintenance.

J'utilise Infimax depuis 3 ans et demi. Rien a redire, prix honnête, hotline performante et disponible, évolution du logiciel en fonction des observations des utilisateurs.

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

ninoubelle
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 17 November 2012 à 21h42

LOL mon mari qui est pro mac m'a regardé avec des gros yeux quand je lui ai fait installer windows pour tester vega ! d'ailleurs il a encore râlé toute a l'heure en m'installant l'imprimante et a finalement dégagé windows ! donc je crois que je vais vraiment discuter avec la commerciale d'infimax , par contre c'est quoi le code promo ? je lui signalerai lundi quand je l'appellerai .
Merci en tout cas de ton avis

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Saturday 17 November 2012 à 21h48

L-idel

D'ailleurs tu dis que tu viens de notre part c'est suffisant.

Tu peux négocier un système de satisfait ou remboursé d'une durée de 1 mois, mais franchement tu ne seras pas déçue.
Installation a distance par un technicien, parametrage et formation de 30 min a distance. Et des que tu as un soucis, allo hotline ou ici si on peut t'aider.

° IDEL reconverti

ninoubelle
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 17 November 2012 à 22h33

ok merci ! je fais ça dès lundi et je vois ce quelle propose

bedelph
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2012 à 13h40

Moi j ai Mac donc Infimax...
J en suis très contente mais je n a rien essaye d autre en même temps
J a juste l impression que toutes les autres idels ont des soucis alors que moi niet!
Au début je l ai ai appelle durant ma première semaine de taf tous les jours et nickel tout roule et depuis impeccable c est simple intuitif Ben comme Mac quoi!
En plus j ai pris aussi le vital act avec et comme je commençais je leur ai demandé si je pouvais payer en 3 fois NO SOUCIS
Donc moi je te dis voui a 100%

La vie est belle et mérite bien d être vécue!

ninoubelle
Membre

Voir plus

Date du message : Sunday 18 November 2012 à 18h26

merci de ton avis bedelph

bedelph
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2012 à 13h00

Avec plaisir!

ninoubelle
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2012 à 15h43

donc je pense que mon choix est fait ça sera infimax ! je le test avec la commerciale demain matin niveau prix c'est nickel elle ma fait les 50 euros de rabais supplémentaire !
1è année = 63€/mois avec le lecteur et le logiciel et la maintenance
2è année = 29,90€/mois pour la maintenance
donc ça va je trouve !
voila je ferai un retour après test
merci

Meve
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2012 à 16h50

C'est drôle, moi aussi j'ai infimax mais je n'ai pas eu le moyen de payer par mois. Il a fallut que je paye les 150 euros de logiciel et le vital act en 3 fois.

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2012 à 18h20

ninoubelle s'est peut etre mieux vendue que toi :) ,mais en attendant c'est bien de mettre vos expériences ici car ainsi les futurs acheteurs , pourront s'appuyer dessus et dire que sur le forum il y a une personne qui a obtenu ceci ou celà ,les vendeurs ne pourront que suivre !

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

Meve
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2012 à 19h04

oui bien sûr que c'est bien et je suis contente pour ninoubelle !

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2012 à 20h10

Ninoubelle,

La promo c'est 50% de remise, a quoi correspondent les 50€?

Quel vital act as tu pris? Le 3S?

° IDEL reconverti

bedelph
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2012 à 21h45

Moi ça ne m étonne pas car ils veulent tous une mensualisation!
Par contre ça peut être pas mal pour la déduction au niveau fiscal car si tu achètes direct le vital act tu dois passer cela en amortissement alors la peut être est ce possible de passer cela comme un abonnement logiciel et le tu déduis tout sur 1 an

Moi je n ai pas eu cette chance!

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Monday 19 November 2012 à 22h15

Non ce n'est pas en amortissement. À moins qu'il soit au dessus 500€HT ( soit 598€ttc)

° IDEL reconverti

ninoubelle
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 November 2012 à 08h49

attendez lol j'ai pas encore négocier la mensualisation je m'en occupe ce matin ! le truc c'est qu'elle m'avait fait un rabais de 100 euros et en disant que j'étais de idel elle a fais 50 euros de plus pour arriver au 50 % de rabais
pour le lecteur c'est le 3 s et rien d'autre ! apparemment ils font plus les autres je ne peut que la croire ...

Citation :

Par contre ça peut être pas mal pour la déduction au niveau fiscal car si tu achètes direct le vital act tu dois passer cela en amortissement alors la peut être est ce possible de passer cela comme un abonnement logiciel et le tu déduis tout sur 1 an

la par contre j'ai pas tout compris je suis novice je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :)
ninoubelle
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 November 2012 à 09h23

donc mon test avec la commerciale n'a pas fonctionné aujourd'hui donc reporté a demain et pour la mensualisation c'est niet! éventuellement en 2 ou 3 fois !

Meve
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 November 2012 à 09h40

Ninoubelle
Le rabais est de 50% sur le logiciel donc = 150€ au lieu ce 300€ et de - 50€ sur le lecteur Vital'Act 3 (lecteur payé en 3 fois)
C'est ce que j'ai payé en sept

Meve
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 November 2012 à 09h42

Et si tu cliques sur leur pub en haut de notre site toutes ces promos sont toujours d'actualité !

ninoubelle
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 November 2012 à 10h53

oui ben en fait c'est ça !!tout comme toi
;)