Les cookies assurent le bon fonctionnement de ce service. Si vous poursuivez votre visite, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies, conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation..
Date du message : Thursday 10 January 2013 à 17h18
bonjour
en pleine decouverte des subtilités de l installation .... He__ j en suis au terrible choix du logiciel . ALBUS ou INFIMAX ??? si vs avez des infos suis preneuse parceque moi je .:).
Date du message : Thursday 10 January 2013 à 22h07
Moi j ai tout Mac et j ai trouvé plus simple de prendre Infimax Je regrette rien c simple d utilisation la hotline super et en plus le prix Ben intéressant a voir les concurrents! Ma collègue bien plus ancienne que moi dans le lib n arrête pas d être enmerdee par son log... Donc je te dis fonces!
MERCI chers collegues ! Asp3_ ca fait du bien d imaginer qu il y a du monde pret a repondre a toutes nos questions ... et DIEU sait s il y en a ... et risque d y en avoir ENCORE et ENCORE !!! bonne journée a tout le monde , moi je reste a cote de mon tel .... des fois qu il sonne !!!! Nh___
1 semaine d installation ...................... ZERO patient ! yh.).
Moi j'ai Infimax et Vital act3 et j'en suis contente. Les gens de la Hotline sont sympas même avec la nulle que j'étais au début. En ce qui concerne les patients c'est plus que léger mais je commence à être un peu connue (ouverture 3 sept 2012) donc pas de découragement.