reteletransmettre un lot sur soins2000


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peanuts
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Date du message : dimanche 16 mars 2014 à 14h39


Bonjour,
reçu hier un courrier de la cpam avec un de mes lots me disant que ce lot a eu un ARL négatif et reste impayé. La cpam me demande de le retransmettre. Evidemment il s'agit d'un gros lot (35 FSE), si je peux éviter d' annuler et de resécuriser chaque facture ça m'arrangerai bien, si qlq'un d'entre vous sait comment faire sur soins2000 pour régler mon problème ce serait génial.
J'attend vos bons conseils, merci.

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bibi
Administratrice

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Date du message : dimanche 16 mars 2014 à 15h03


sur mon log ,il y a un bouton corriger puis retransmettre peut etre ... sur soins 2000

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

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peanuts
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Date du message : dimanche 16 mars 2014 à 16h44


Merci Bibi mais je n'ai pas trouvé sur mon log,
des utilisateurs de soins2000?

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ventoline
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Date du message : dimanche 16 mars 2014 à 18h34


Il n y a pas à ma connaissance de possibilité de retélétransmetrte à nouveau ! Il faut annuler les factures et re télétransmettre en dégradé ou tout resécuriser chez les patients et à nouveau télétransmettre Pour ma part cela se produit quand j ai un rejet par exemple une ald qui est périmée et du coup je renvoie en dégradé avec la correction
Je ne sais pas si j ai été claire j ai du mal ce soir H1_y

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peanuts
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Date du message : dimanche 16 mars 2014 à 20h48


Très claire, malheureusement c'est ce que je craignais, je vais me mettre au boulot alors!
Merci

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cedmorg
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Date du message : dimanche 16 mars 2014 à 21h18


avant toute chose, à ta place j'appellerais la hotline pour savoir s'il n'y a pas plus simple….

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peanuts
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Date du message : lundi 17 mars 2014 à 14h44


J'ai appelé ce jour soins2000 et je vous confirme qu'il faut annuler et refacturer toutes les fse du lot invalidé.
Donc non ils n'ont rien prévu de simple!

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bibi
Administratrice

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Date du message : lundi 17 mars 2014 à 15h51


N-c1

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

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Brave Heart
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Date du message : lundi 9 juin 2014 à 08h58


peanuts a écrit :

J'ai appelé ce jour soins2000 et je vous confirme qu'il faut annuler et refacturer toutes les fse du lot invalidé.
Donc non ils n'ont rien prévu de simple!

Ah bon ?

Moi, avec un patient récalcitrant (ALD+invalidité, la CPAM ne veut rien entendre et le blackboulait souvent), je ne recomposais que sa facture...le reste du lot n'avait pas à être resécurisé.

Ce ne serait pas plutôt la cpam qui a tout rejeté en bloc, comme cela arrive parfois ?

"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven
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peanuts
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Date du message : lundi 9 juin 2014 à 16h56


Oui c'est ça pour une facture qui n'est pas passée la cpam a invalidé tout le lot.

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Brave Heart
Modérateur

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Date du message : lundi 9 juin 2014 à 19h12


alors c'est eux qui ont merdé, pas le logiciel...effectivement, si le lot entier est refusé, pas d'autres solutions.Ils ne sont pas finauds, n'empêche..;dans le cas précité là haut, la CPAM me dissocie les factures et ne rejette, ce qui est logique, que celle qui ne convient pas.

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bibi
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Date du message : lundi 9 juin 2014 à 23h19


idem ,ensuite je corrige la facture et la renvoie

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

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Brave Heart
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Date du message : mardi 10 juin 2014 à 07h26


Voilà.

Mais pour Peanuts, effectivement, si la CPAM a refusé tout le lot, pas d'autres solutions que de recommencer à zéro.En ce cas, c'est facile à voir sur S2000, les factures incriminées passent au rouge: si tout le lot, alors toutes doivent être en rouge.

A l'autre bout de la chaine, il y a quelqu'un de pas malin du tout....l'assurance maladie peut parfaitement dissocier un lot, comme dit dans mon cas, conflit entre l'ALD et l'article 5 (invalidité), avec rejet (on se demande d'ailleurs pourquoi rien n'avait été corrigé ???), eh bien la CPAM boulait la facture mais permettait d'encaisser les autres: en ce cas on la supprime dans la fiche patient sans toucher au lot.

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