bonjour
on parle très facilement de nos expériences négatives ou problématiques , cette fois je voudrais partager avec vous une expérience très positive
j 'ai démarré le libéral il y a 11 ans , je n'y connaissais rien et je ne connaissais pas ce site
c 'est donc un peu par hasard que j'ai choisi la swiss life (giea) comme prévoyance
les années ont passé , j'ai découvert ce site et surtout pris beaucoup de l’expérience des collègues
j'ai fait le choix de souscrire l 'AVAT et de contacter capmédical pour revoir mes contrats IJ
j 'ai trouvé une équipe très pro et très disponible
j 'avais une vraie réticence a garder la swiss life ( nouveau contrat ) suite a tous les commentaires négatifs que j'avais pu lire sur le net mais mr vasquez a su me convaincre
en janvier quand j 'ai reçu l'echeancier de 2015 , j'ai failli m’étouffer !!! et bien sur j'ai aussitôt voulu changer de prévoyance !
comme d'habitude mr vasquez a répondu présent et j'ai réfléchi
et heureusement !!!
début fevrier , je me suis blessée chez une patiente
pas simple de déclarer un AT dans notre profession , les formulaires ne sont vraiment pas fait pour nous !
heureusement j'ai pu compter sur capmedical pour m aider a monter le dossier AT et pour la prévoyance
mon arrêt initial s’arrêtant le 25/02 , je m’étais mis en tête que la swiss allait me demander des papiers et encore d'autres papiers et toujours d'autres papiers avant de peut être verser les IJ
c 'est donc avec une réelle surprise que ce matin j 'ai vu sur mon compte le virement de la swiss !!!
jamais jamais je n'aurai imaginer que cela puisse être aussi rapide !!!
j 'ai parfois remis en doute sans motifs le sérieux de la swiss (suite a des écrits lus par ci par la ...)mais pour la seule fois ou j'en ai besoin ils se sont montrés très très réactifs , et performants
si j'ai un petit conseil a donner a ceux qui démarrent , n’hésitez pas a suivre les conseils de capmedical !!
quand a la swiss , franchement je suis bluffée !!! on verra si la suite sera aussi bonne ( mon arrêt étant prolongé )