Ben déjà dire que sa consoeur son confrère n'est plus bon à rien, c'est soit une violation de la vie privée, soit du secret pro, soit de la médisance, en tout cas quelque chose de répréhensible.
Dans le cas de happymimile et hellocat, je n'appelle pas cela des remplaçants, mais des c..ns.
Mon remplaçant (enfin, le remplaçant d'une collaboratrice ) est subitement tombé malade, avec une année d'AT, interdiction de conduire, etc...bref la cata en n'ayant pas de prévoyance (il venait de résilier car juste juste du point de vue argent).
J'ai donc remplaçé le remplaçant (c'est pour cela que j'étais moins disponible depuis plusieurs mois, je travaillais tout le temps, et lui ai proposé de lui verser gratuitement l'argent comme s'il travaillait encore, libre à lui de me rembourser plus tard...je ne dis pas du tout cela pour me faire mousser (les écrits étant parfois trompeurs) mais simplement pour indiquer que cela me semblait normal entre collègues...si l'un trébuche, l'autre est là pour l'aider à se relever.Parfois on ne peut pas, certes, mais c'est sûr que si on n'essaye pas....
Normal...sur le papier....en réalité, je vois plus souvent de sales garces que des membres de la même équipe.Et on est supposés "travailler avec des humains" dans notre job.
Il est où, l'humain, dans vos cas ?