Salut Ced,
Je viens de faire quelques tests... et les temps de chargement/déchargement sont strictement les même sur les 2 TLA (3S et eskapde)...
Donc le tiens était bien réglé à 9600... en fait, si je ne me trompe pas, ce n'est pas sur le 3S qu'il faut modifier le réglage mais dans ton logiciel (ainsi que dans ton gestionnaire de périphériques dans windows... sur mac j'en sais rien...)
Sur le vitalact c'est pareil, mais il y a également un réglage sur le TLA (il faut le mettre en vitesse 1 ou 2...).
Pour la batterie, t'as déjà eu ça :
J'ai fais quelques tests hier matin en rentrant 3 actes isolés sur le TLA complètement chargé...
J'ai laissé le TLA sur le bureau, comme je fais avec le 3S (sans le remettre à charger après avoir saisi 3 actes...) et il s'est donc mis en veille... puis à priori éteint.
ce matin je veux m'en reservir et j'ai le message : veuillez recharger la batterie.... et le TLA s’éteint... inutilisable !
je le redémarre plusieurs fois.... il est bien complètement déchargé !!!!!
Je vais au cab cet après midi, avec le TLA rechargé... il n'est plus reconnus dans le logiciel... obligé de le réinstaller ....
ça commence à bien faire ........
Toujours plusieurs blocages également lors des arrêts....
lorsqu'il est sur le cable d'alim, pas moyen de l'arrêter...
Manque également une fonction pratique qu'il y avait sur le 3S et dont je me servais beaucoup : pas moyen d'importer des médecins ou mutuelles depuis une autre situation.... c'était hyper pratique pour ne pas recopier tous les médecins entre les 6 associés...
commence sérieusement à regretter....
PS: je confirme que la saisie des actes isolés est très bien...