Arrêté du 31 juillet 2015 portant approbation des modifications apportées aux statuts de la section professionnelle des auxiliaires médicaux (CARPIMKO)
Ici
C0__
“La réforme oui, la chienlit non !” Charles de Gaulle.
"La véritable politesse consiste à marquer de la bienveillance aux hommes, elle se montre sans peine quand on en a." Jean-Jacques Rousseau
Alors moi ... Je suis pas futefute, je n'ai rien compris !!! Tout ce que je capte c'est qu'étant de 1962, je dois aller jusqu'à 67 ans ... Impossible . On ne fera plus la différence entre l'idel et la mamie .
"Tout le monde savait que c'était impossible... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait ." Marcel Pagnol
c) Des grands invalides, mentionnés par les articles L. 36 et L. 37 du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre ainsi qu'aux anciens déportés et internés, titulaires de la carte de déporté ou interné de la Résistance ou de la carte de déporté ou interné politique ;
C'est sûr que cela doit concerner beaucoup d'IDEL....
"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven " Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust
"internée de la résistance", :) je me sens un peu concernée . Avec tout le respect que je dois à nos ainés . Parce que je respecte les ainés, moi, hein gamin de 65 ?
"Tout le monde savait que c'était impossible... Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait ." Marcel Pagnol