j'aurai pu obliger à une présentation mais j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de timides ! :D sans compter ceux qui ne s'inscrivent meme pas et rate pas mal de sous forum visibles uniquement après inscription
mais tu as raison BH ,un forum doit vivre !
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi
Note but est d'aider les idel ou futurs mais aussi de passer de bons moments ,se détendre de notre dure réalité de travail ,trouver du réconfort et surtout rester dans une bonne ambiance ,chose très difficile sur les forums pro, ide !
Note but est d'aider les idel ou futurs mais aussi de passer de bons moments ,se détendre de notre dure réalité de travail ,trouver du réconfort et surtout rester dans une bonne ambiance ,chose très difficile sur les forums pro, ide !
Ben écoutes, je trouve que vous vous en sortez très bien, c'est très zen par ici par rapport à certains endroits remplis de harpies prêtes à vous déchiqueter avec les dents :)
Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)
D'ailleurs je suis encore là et j'ai pas l'intention de bouger tant qu'on ne m'aura pas foutu dehors. J'aime le calme et le respect - je ne suis pas une excitée du bocal qui cherche le conflit dans la relation (hormis si tu me cherches bien sûr comme l'autre Nain de Jardin de Bretagne sait si bien le faire d'ailleurs :) Non franchement et c'est sincère, j'ai pas encore rencontré de psychopathes par chez vous - d'ailleurs, vous en avez fait quoi ? (Le nain s'en charge ? )
Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)
va savoir ,ils se cachent et n'osent pas surtout maintenant avec BH ! :) non sérieusement ,ce genre de personne n'aime pas notre forum trop calme pour eux ! et tant mieux :)
Non franchement et c'est sincère, j'ai pas encore rencontré de psychopathes par chez vous - d'ailleurs, vous en avez fait quoi ? (Le nain s'en charge ? )
Ben en fait c'est quand ils lisent mes posts ils se rendent compte que je suis givré et plus psychopathe, ils ont peur et partent....
Mais c'est quoi au juste ces psychopathes qui hantent les foras ?Et les harpies dont tu parles ?
"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven " Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust