Remotte a écrit :Mes plus plates excuses Calypso ...
J'aime beaucoup te lire, et qu'est ce que ça fait du bien de rire !
En fait, j'ai prévu d'acheter ton livre, mais j'attend avant, les résultats de la tombola. Parce que normalement, avec le peu de chance que j'ai, je ne vais certainement rien gagner. Je devrai donc pouvoir l'acheter dès maintenant. Mais vu que mon capital malchance s'est renforcé dernièrement, à tous les coups si je l'achète, c'est là que je vais le gagner ! :D
Je te propose un truc petite bretonne bretonneuse, si tu ne gagnes pas mon livre, je te l'offre et te l'enverrai dans un joli paquet from french guyana - je suis certaine qu'avec mon bol, je vais le gagner moi ce livre que j'ai écrit avec ma sueur ... on en reparle après le 23 si tu veux bien
P.S n'imagine pas que ce soit un subterfuge pour avoir l'appui d'une bretonne bretonneuse contre le mécréant en jupette ou plutôt si, sois en convaincue mais respecte la discrétion qui est de rigueur entre filles - traduction : tu peux ébruiter sur tout le forum... bises Remotte passe une bonne nuit ! envoie moi ton adresse en MP le moment venu pour que je te fasse parvenir ma prose -:)