Date du message : Wednesday 19 October 2016 à 16h06
oui baisse importante avec 2 ss lol avec le départ en retraite brutal d un médecin nous sommes dans un désert médical par ici notre activité s en ressent .....
Date du message : Thursday 20 October 2016 à 21h14
Brave Heart a écrit :
Moi !!!
Ils sont quand même assez inconscients de nous avoir nommés tous deux avec les pouvoirs afférents, tu ne trouves pas ?
Tu parles de quels pouvoirs le nain ??? et Oui, je confirme c'est de l'inconscience pure et simple. Ça s'appelle la décadence mon pauvre nain ... et puis t'as pas honte de rajouter des "s" là où je les ai enlevés ?? tu es toujours en train de BIAISER avec moi ...
mrx)): ma grande bêtise fait que j'arrive à me marrer de mes propres conneries, c'est pathétique je sais ...
Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)
Date du message : Thursday 20 October 2016 à 23h38
Calypso973 a écrit :
Tu parles de quels pouvoirs le nain ??? et Oui, je confirme c'est de l'inconscience pure et simple. Ça s'appelle la décadence mon pauvre nain ... et puis t'as pas honte de rajouter des "s" là où je les ai enlevés ?? tu es toujours en train de biaiser avec moi ...
..
Purée, mais t'as vu nos âges ?
C'est de la gérontophilie, arrivé à ce stade !!!
"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven " Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust