Date du message : Thursday 12 January 2017 à 15h22
A tes souhaits !!!!!
Et comme le dit si bien le spot publicitaire de prévention, as-tu pensé : -A te moucher dans un mouchoir en papier ? -A ne pas rater la poubelle quand tu va tenter le lancer de mouchoir ? -A te laver les mains une fois que que tu as fait atchoummmm!!! dedans ? -A te passer de la SHA quand tu as serré la main de quelqu'un, ou touché la rampe de l'escalier et surtout ne pas avoir touché la poignée de la porte des toilettes en rentrant et en sortant.......... -.......... -..........
"Interrogez le passé, il répondra présent" - Sacha Guitry "De loin il avait l'air d'un con, de près c'est une certitude" - Jean Vilar "Un homme sans culture c'est comme un zèbre sans rayures" - Mickaël Jackson
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 17h03
Citation :
La grippe alors, appelée grippe espagnole en mémoire du roi d'Espagne Alphonse XIII qui en fut victime, tua environ 30 millions de personnes selon l'Institut Pasteur
non, en fait c'est car elle fut mentionnée en premier par l'Espagne, et apportée chez eux par les soldats américains.Contrairement aux autres pays, belligérants et soumis au secret militaire, l'Espagne n'était pas concernée par la censure.
"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven " Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 17h43
Brave Heart a écrit :
Citation :
La grippe alors, appelée grippe espagnole en mémoire du roi d'Espagne Alphonse XIII qui en fut victime, tua environ 30 millions de personnes selon l'Institut Pasteur
non, en fait c'est car elle fut mentionnée en premier par l'Espagne, et apportée chez eux par les soldats américains.Contrairement aux autres pays, belligérants et soumis au secret militaire, l'Espagne n'était pas concernée par la censure.
Oui et non, enfin un peu des deux puisque le roi d'Espagne en est tout de même décédé
Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 17h54
Brave Heart a écrit :
Ouais enfin Apollinaire en est mort, ce n'est pas cela qu'on k'a appelée la Grippe Poétique !!!
Je réserve un article prévu en 2058 sur la grippe espagnole où je mettrai tous les détails et la liste circonstanciée de toutes les victimes si tu veux bien
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 19h40
Je regrette d'avoir employé ce dernier terme te connaissant, tu vas sûrement y trouver un sens dévoyé avec ton esprit malsain (presque autant que le mien, c'est dire !!)
"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven " Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 20h43
Brave Heart a écrit :
Je regrette d'avoir employé ce dernier terme te connaissant, tu vas sûrement y trouver un sens dévoyé avec ton esprit malsain (presque autant que le mien, c'est dire !!)
C''est le mot "floue" qui t'inspires ? turlututu ....
Date du message : Thursday 12 January 2017 à 21h20
picpic a écrit :
A tes souhaits !!!!!
-A te passer de la SHA quand tu as serré la main de quelqu'un, ou touché la rampe de l'escalier et surtout ne pas avoir touché la poignée de la porte des toilettes en rentrant et en sortant.......... -.......... -..........
Par quel subtil miracle arrives-tu à sortir de toilettes sans toucher la porte picpic
A part çà, mon mari a honte quand je sors des toilettes avec la lingette que l'on te donne gracieusement quand tu manges des crustacés (oui, celle qui pue le citron artificiel !!!!!) que je planque dans mon sac pour m'en servir le moment venu.
"Interrogez le passé, il répondra présent" - Sacha Guitry "De loin il avait l'air d'un con, de près c'est une certitude" - Jean Vilar "Un homme sans culture c'est comme un zèbre sans rayures" - Mickaël Jackson