Voici quelques précisions, après vérifications:
@ hellocat: le contrat était bien de 3 ans, mais comme je le disais plus haut, Logicmax a toujours été ouvert à la discussion si un client souhaite partir, car comme chez tout éditeur, il y a des clients qui arrivent, mais d'autres qui partent à la concurrence, ils le savent très bien et jouent le jeu en général.
@ Bibi: avec ce fonctionnement en réseau (chez Infimax en tous cas) il y a possibilité d'avoir des patients que pour soi (exemple un bout de Cabinet qu'on a ailleurs), il est,possible de définir des règles d'étanchéité qui permettent d'avoir des patients qui ne sont visibles que par certains IDEL (voir un seul).
Exemple : 2 IDEL qui travaillent ensemble et une "collaboratrice" qui les remplace un jour par semaine et à des patients à elle seule et bien on va donner à cette collaboratrice le droit d'accéder aux patients des 2 titulaires et de l'autre côté la collaboratrice pourra mettre ses patients à elle sans que les 2 autres IDEL les voient.
On peut imaginer plein de scénario. Par exemple, l'equipe d'infimax a installé une moov'box dans un Cabinet de 7 IDEL avec une secrétaire. En fait, c'était 6 cabinets différents qui se partageaient la secrétaire. Seulement 2 de ces IDEL travaillaient ensemble, les autres travaillaient seul avec leur remplaçante. Ils ont mis 1 seule moov'box et des règles d'étanchéité. La secrétaire accède à tous les patients et pour les IDEL, chacun ne voit que ses patients. Et comme il arrive que de temps en temps, pour une raison ou une autre, ils s'échangent des patients, là cela devient très simple, il suffit de changer dans le dossier du patient l' IDEL référent.
C'est une fonction très puissante qui donne beaucoup de possibilité.