Les cookies assurent le bon fonctionnement de ce service. Si vous poursuivez votre visite, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies, conformément à nos Conditions Générales d'Utilisation..
Je suis Lou, je suis infirmière libérale, j’ai quarante-cinq ans et quinze ans après mon installation, je sais qu’il me reste encore trente ans à tenir ce rythme. Encore trente ans à tenir ce rythme
On a prolongé l'âge de la retraite ?
"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven " Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust
Je suis Lou, je suis infirmière libérale, j’ai quarante-cinq ans et quinze ans après mon installation, je sais qu’il me reste encore trente ans à tenir ce rythme. Encore trente ans à tenir ce rythme
On a prolongé l'âge de la retraite ?
qui sait ce qu'il adviendra dans 15 ans t'as signé au lieu de chercher les poux le nain ?
Élue Super Géranium de Platine ! Ça en bouche un coin je sais s)):)
Date du message : Saturday 4 February 2017 à 17h16
Fait
"Interrogez le passé, il répondra présent" - Sacha Guitry "De loin il avait l'air d'un con, de près c'est une certitude" - Jean Vilar "Un homme sans culture c'est comme un zèbre sans rayures" - Mickaël Jackson
Que !!!!! 7105 signatures , m'en vais réactiver mes contacts sur faceb.......
"Interrogez le passé, il répondra présent" - Sacha Guitry "De loin il avait l'air d'un con, de près c'est une certitude" - Jean Vilar "Un homme sans culture c'est comme un zèbre sans rayures" - Mickaël Jackson