Bonjour à toutes et tous!
J'ai cru comprendre que les présentations étaient de rigueur, et c'est tant mieux! Se connaître même derrière un clavier c'est important...et surtout plus sympa!
Alors me voici, je m'appelle Deborah, j'ai 33 ans 9/12ème et suis diplômée depuis 2014. Avant cela j'étais préparatrice en pharmacie. J'ai donc repris mes études à 27 ans après avoir travaillé dans divers milieux (officines de ville et hôpitaux) et lieux (ma Lorraine natale, Guadeloupe et Nouvelle-Calédonie)..., le commerce me pesait et devenir infirmière me trottait dans la tête depuis longtemps..alors je me suis lancée!
Depuis cela j'ai travaillé en Lorraine dans un service de médecine polyvalente et je suis aujourd'hui à La Réunion où je commence en tant que collaboratrice dans un cabinet libéral. Le grand saut et surtout une voie vers laquelle je ne me dirigeait pas forcément mais être IDE libérale ici prend un sens qui me plait bien
Je tenait à vous dire en tout cas un grand merci pour ce site, ces discussions et cette mine d'informations qui m'ont grandement aidé à y voir plus clair!
A bientôt!