Date du message : Thursday 21 September 2017 à 21h59
Justement, on finira peut être par revenir à l'ère d'avant les antibiotiques.... se soigner grâce à l'eau des égouts... on en parlait hier dans un journal. Très intéressant, à lire..
à boire avec modération
° Sur ce forum depuis 2004 ° IDEL reconverti ° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son
Date du message : Friday 22 September 2017 à 08h09
bibi a écrit :
J'avais vu sur Arte une émission complète comme cela, je pense d'ailleurs que les images en sont tirées, ils expliquaient pendant une heure ce qui se passera.
"la bonté est le signe distinctif d’un esprit supérieur" Beethoven " Le comble de l’intelligence, c’est la bonté " Proust
Date du message : Saturday 23 September 2017 à 06h47
cedmorg a écrit :
Justement, on finira peut être par revenir à l'ère d'avant les antibiotiques.... se soigner grâce à l'eau des égouts... on en parlait hier dans un journal. Très intéressant, à lire..
à boire avec modération
impressionnant !! je m'attendais à trouver un article du gorafi et j'allais te dire que tu te Braveheartisais..... mais non ! c'est sérieux, et en plus c'est hyper intéressant !
je ne savais pas du tout que cela existait...
Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.
Date du message : Saturday 23 September 2017 à 20h39
cedmorg a écrit :
Tiens une revenante
oui, je démarre mes repos, ça me laisse plus de temps pour venir ici....
j'avoue que sinon, j'y pense pas trop. je me limite au nécessaire et je dors.....
Les rencontres les plus importantes ont été préparées par les âmes avant même que les corps ne se voient.