Hello!
Après 4 ans abominables avec My Agathe à s'arracher les cheveux, je souhaiterai repartir sur un nouveau logiciel. A mes débuts j'étais sur vitaclic et j'en était très content, en particulier la hotline très réactive, malheureusement j'en suis parti car ils n'ont pas fait évoluer leur logiciel (ou si mais mal) et ne géraient pas le scor ce qui était contraignant.
My agathe, ça marche jamais, il rapellent une fois sur 3 et le problème n'est réglé qu'une fois sur 2... Leur délai d'engagement est juste honteux et la hotline est carrément incompétente (bon j'exagère peut être un peu mais je crois que je suis faché là)
J'ai hésité à passer chez Vega qui m'on vendu du sans engagement au téléphone, sauf que 4 mois après ils me disent que en fait si, il y a engagement car le sans engagement c'est juste si tu choisi la formule bidule truc qui m'intéresse pas (argument commercial pour t'allécher, et puis bam, on quand tu te décides on annonce la couleur).
Bref, je suis un peu agacé, je paye myagathe jusqu'en mai et après ce sera la libération mais en attendant, il va me falloir autre chose pour la suite, et de préférence avec un moyen de visualiser les impayés ce qui ne se fait pas partout!
J'ai appellé Infimax mais ils ne m'ont jamais rapellé (enfin si, une fois pendant les soins donc j'ai pas pu décrocher, je ne connaît pas trop leur offre mais j'ai l'impression que pas mal de gens en sont contents)
Voilà du coup... des suggestions? ^_^