Bonsoir à tous,
Alors le retour s'est fait un peu (beaucoup) attendre mais comme beaucoup nous sommes débordées de travail. D'autant plus que la plateforme de rdv en ligne fonctionne très bien, du moins correspond pleinement à nos attentes. Nous avons choisi rdv sante comme solution, nous l'utilisons essentiellement pour la prise de rdv pour les tests au cabinet sur des perm dédiées mais c'est ouvert à la prise de rdv pour d'autres soins uniquement au cabinet et à la demande de rdv à domicile que je reçois par mail (les patients ne peuvent reserver pour du domicile mais je reçois la demande par mail ce qui permet de réduire le nombre d'appel et ça c'est drôlement appréciable!). Le paramétrage est relativement simple et permet une gestion rapide de l'ouverture ou la fermeture de créneaux disponibles à la réservation. Tout est personnalisable, nombres de rdv simultanés, durée des rdv, contenu du message de confirmation... Le retour des patients est bon notamment la facilité de prise de rdv et le fait de ne pas avoir à s'inscrire sur une plateforme préalablement, il suffit de cliquer sur le rdv souhaité de rentrer les infos demandées (également personnalisables) nom prénom numéro de tel adresse mail et le rdv est pris. Le patient reçoit confirmation par sms et mail, ainsi qu'un rappel la veille et de notre côté un mail de prise de rdv, l'agenda se met à jour et est consultable à tout moment.
Le service technique est très réactif et très accompagnant pour la mise en place des paramètres et des modifications éventuelles.
Le tarif est plus que raisonnable tarif mensuel formule premium 25euros et a été pour nous très vite rentabilisé, entre 5 et 10 rdv sont pris en ligne chaque jour.
voilà, à bientôt