Pour l'Es ka pad, j'ai appelé le service technique de mon logiciel de télétrans afin de savoir s'ils avaient un bon plan, il ne connaissait pas cette adresse mais m'indiquait qu'autrement c'est du retour usine à 250 euros de la part du fabricant, tout cela pour un écran basique qui n'est pas même celui des smartphones, et il désapprouvait aussi cette politique régalienne ...donc 125 euros, moitié prix, je pense que cela vaut la peine.
Ah non, plus de sport depuis un an car très fatigué, mais je reprends demain !! Et normal d'avoir mal pour la reprise, les deux premières semaines on fait travailler des zones qui sont peu sollicitées, il faut y aller tout doux.Dans mon ex club, j'ai même vu une candidate arrêter suite aux premières séances suite aux courbatures +++, alors que le professeur lui avait pourtant dit de ne pas forcer.
Je reprends la muscu, avec ceci :
https://www.amazon.fr/Bowflex-Adultes-Halt%C3%A8re-Syst%C3%A8me-individuels/dp/B078HFZLR8/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=bowflex%2B1090&qid=1634150145&qsid=258
Bon 479 euros ce n'est pas donné, mais c'est pour mon anniversaire, et jusqu'à 40 kgs par bras en modulaire, il y a de quoi faire !!