Maladie ou invalidité

jojo
Membre

Voir plus

Date du message : samedi 7 décembre 2024 à 12h57

Merci pour ces infos Bibi! La vente du cabinet est déjà programmée, cela fait un an et 4 mois que je suis en arret et la collegue qui a pris le relais est bien place maintenant, j'ai peur qu'attendre trop longtemps fasse qu'elle ne voit plus l'interet de racheter..

Du coup ma question est : qui sera informé de la revente du cabinet si mon statut est toujours le meme? Personne ne demande cette info, meme dans l'onglet "cessation temporaire d'activité pour raisons de santé". A la carpimko ils me disent que je peux revendre et conserver mes droit sans probleme, l'urssaf il faut continuer sans rien changer, mais mon assurance privée supprime les indemnités si cession patientéle ou cessation definitive d'activité. Comment peut elle en avoir connaissance de la cession de patientele? Le notaire peut il en informer mon assurance? Ou cette information est elle centralisée? Merci d'avance!

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : samedi 7 décembre 2024 à 14h56

j'ai cédé ma patientèle aussi mais j'ai gardé mon conventionnement donc pas de soucis ,ca ne les intéressent pas de savoir si j'ai vendu ou pas ,seule la cessation définitive de l'activité les concernent et ca c'est vite contrôlé

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : samedi 7 décembre 2024 à 14h57

Pour ton assurance pro c'est normal tant que tu n'es pas en invalidité .