Souscription Contrats Juridique

Remi48
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2023 à 07h54

Bonjour, je suis actuellement remplaçant au sein de deux cabinets. J'ai récemment eu un entretien téléphonique avec "mon conseiller" faisant parti d'une association d'aide aux libéraux. L'objet de l'appel était de faire un point sur mon dossier carpimko/URSSAF etc... Jusqu'au moment où il me dit que ne suis pas en règle car je n'ai pas souscrit de contrat responsabilité juridique.
Il m'en a fait souscrire un chez IAG santé, mais je me demande si ce n'est pas un doublon avec la RCPro que j'ai déjà à la MACSF...
Pourriez vous m'aiguiller là dessus ?
Cordialement, Remi.

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2023 à 13h44

Bonjour ,je pense en effet que ca fait doublon
regarde les 2 contrats et compare
fait attention à ce genre de conseiller payé à la commission
Tu peux contacter Cap medical (Pierre Vasquez) notre partenaire qui est de toute confiance et qui en a sauvé pas mal dont moi ,ces conseils sont gratuits et il ne te relancera pas si tu ne fait pas affaire

Remi48
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2023 à 14h33

Merci pour la réponse. Ce Mr m'a affirmé n'être pas rémunéré en fonction des contrats souscrits... Je vais confirmer avec la MACSF les termes du contrats etc...
Plusieurs de ces cabinets conseil m'ont contacté et je ne sais jamais où se trouve l'arnaque ou pas

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : jeudi 15 juin 2023 à 18h54

ce ne sont pas spécialement des arnaques mais des contrats qui ne sont peut-être pas pour toi
chacun a des besoins particuliers et il faut te trouver le contrat qui te convient