Passage en collaboration.


Message

Sandee2
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 décembre 2023 à 05h26


Bonjour a tous et a toute, actuellement infirmière en soins à domicile (salarié), j’ai depuis peu signer un contrat de collaboration qui devrait debuter en 2024. Je suis actuellement en pleines démarches, mais me voila un peu bloquer, en entendant tout et rien et en ayant plusieurs interlocuteurs qui disent tout et son contraire.

J’ai actuellement en ma possession le contrat de colab, la rcp, relevé d’exp pro de la cpam.. a ce stade quelle est la prochaine demarche a faire ?

Autre question pensez-vous que je pourrais debuter l’activité le mois suivant mon préavis, ou je serais obligatoire obligé de démissionner quelques mois avant mon debut.

Merci d’avance de vos retour

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : vendredi 29 décembre 2023 à 12h05


il te reste le passage de ton dossier à l'ONI ,j'espère que tu n'es pas en zone sur dotée car sinon ,c'est perdu d'avance à moins que tu rachètes une "place"
Pour l'ONI c'est le plus long ,donc attend avant de donner ton préavis

Message

Alyne
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 15 février 2024 à 06h56


Bonjour,

Merci pour les conseils ! En effet, l'attente peut être longue, surtout avec l'ONI. J'espère que mon dossier passera sans encombre. C'est un peu comme dans les sites de rencontre, parfois il faut être patient et croiser les doigts pour que tout se passe bien sans avoir à racheter une place, si tu vois ce que je veux dire !

Message

bibi
Administratrice

Voir plus


Date du message : jeudi 15 février 2024 à 14h49


oh oui !
n'hésite pas à les relancer surtout