Prendre la suite d'un cabinet

Remi48
Membre

Voir plus

Date du message : Thursday 27 March 2025 à 10h38

Bonjour, je suis actuellement remplaçant dans un cabinet de 2 infirmières. Je devrais reprendre la suite d'une collègue qui change de voie dans les prochains mois.
Je ne sais pas quelles sont les démarches à effectuer à ce moment là. Sachant qu'elle devrait me céder gratuitement la patientèle (elle même se l'été faite céder). En dehors du changement de statut à l'ordre, y a t-il des démarches particulières à faire concernant la carpimko ? l'URSSAF? Ameli?

Merci de vos réponses, je suis un peu perdu.
Rémi

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Tuesday 1 April 2025 à 15h25

Bonjour
Désolée du temps de réponse
Hormis ton statut de remplaçant qui évolue en installé et donc nécessite une demande de conventionnement à l'ordre et à l'ARS ,il te faudra aussi informer l'Urssaf de ton changement d'adresse pro (tu dois avoir celle de ton dom actuellement) mais ceci est réalisé en principe par l'Ordre
Il te faudra attendre aussi ta nouvelle CPS
Donc mis à part ton changement d'adresse pro et donc ton SIRET , rien de particulier ,tout devrait être fait par l'intermédiaire de l'ONI mais il te faudra tout contrôler car l'oni n'est pas toujours fiable et très long !
Par contre si tu es en zone sur dotée c'est un peu plus complexe ,car il te faudra passer par la commission paritaire qui n'a lieu que tous les 2 mois