Non topaze , suis super sportive et méme j'excelle dans cette catégorie !!!
Puis c'est un sport trés local ... les Nordistes ne le pratiquent que rarement ...
Ok ... patapé ... je sors m'entrainer de suite ... on leve , on baisse ....les paupiéres .
Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile! Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!! Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont
Moi aussi , bcp de marche puisque je fais la tournée à pédibus ...
Puis aussi du step quand on se tape les étages à pieds ...
Puis aussi du footing qd on doit courir aprés les papiers manquants ou les pépettes ...
J'arrete ... je dois aller m'entrainer pour ce soir !!!!
Putaing con ... Personne n'est indispensable, mais ce n'est pas une raison pour se rendre inutile! Le jour où on enfermera les cons dans les placards , il restera peu de monde pour fermer les portes !!!! Eh ben , j’ai tous mes neurones mais ils sont
Puis mon sport favori : c'est le lancer de couche dans le container ... et là , je manque pas d'entrainement !!!
la glisse en hiver c'est évident même si aprés un fracas aux Orres, je garde à vie du matos d'ostéosynthése au fémur gauche ; ça fait 2 ans que je n'ai plus eu le temps d'aller skier, et de toute façon, y'a de moins en moins de neige sm1__ sinon c'est snorkelling et maybe cet été plongée avec bouteilles mais ma premiére passion, ce sont les voyages
Faudrait me payer cher pour travailler gratos ! \0/
Moi aussi Bibi j'ai fais du hand (en niveau régional pendant 6 ans), mais depuis que je suis IDEL j'ai arrêté car si je me blesse, je peux plus travailler...sniff c'était bien pourtant!!!
" Si on n'est pas les plus forts, on est les plus malins !!!" dixit mon Chéri.
Mais en cherchant sur le Net : http://www.la-fourmiliere.com/forum/viewtopic.php?t=725&start=15
et aussi celui-la : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070314065112AAkrw4c
Ok , je m'en vais ... je vais m'occuper des trucs pour les tichoux de un liberal !!!