Logiciel equinox de chez microconcept

ilade NEW
Visiteur

Date du message : Saturday 17 December 2011 à 16h20

lazovi a écrit :

C'est equinox qui te dit ça ?

Oui la comm' elle en a profiter .

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 17 December 2011 à 21h14

et toi ilade ,tu utilise quoi ?
ceux sont des gros arnaqueurs ... encore une société de plus N-c1
il n'est pas encore installé ? donc encore un particulier ....il peut faire jouer ca !!!
faut tenter

Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi

flavounette
Membre

Voir plus

Date du message : Saturday 17 December 2011 à 21h15

alors ça c'est vraiment balo .....
au début j'avais opté pour Vé**
vu le prix éxorbitant je me disais qu'en payant cher, j'aurais forcément la sécurité !
en étudiant le sujet, j'ai préféré opter pour le moins cher et ma foi très efficace ...

"bon j'y vais mais j'ai peur...."

ilade NEW
Visiteur

Date du message : Saturday 17 December 2011 à 21h34

bibi a écrit :

et toi ilade ,tu utilise quoi ?

AGATHE MILLENIUM
bibi a écrit :

il n'est pas encore installé ? donc encore un particulier ....il peut faire jouer ca !!!
faut tenter

Ca s'est pas bête .

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 17 December 2011 à 21h47

agathe a évolué en mieus selon les echos du forum

Citation :

Ca s'est pas bête .

faut etre plus malin qu'eux ,il n'est pas encore pro donc la règle de rétractation s'applique encore !

ilade NEW
Visiteur

Date du message : Saturday 17 December 2011 à 21h50

Il est très bon l'Agathe . Et la hotline efficace .

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 17 December 2011 à 21h54

et alors pourquoi tu ne lui a pas conseillé !!!

ilade NEW
Visiteur

Date du message : Saturday 17 December 2011 à 22h01

Je lui ai conseillé mais elle s'est précipitée et c'est fait rouler par la comm' et l'avis positif de mon autre associée ..... Ah la jeunesse .

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Saturday 17 December 2011 à 22h04

bon ,ben faut qu'elle apprenne en se brulant mais à l'avenir faudra qu'elle t'écoute un peu plus :)
ah,ces bleues !!! faut les protéger,les former ,les booster et les freiner aussi
c'est quand meme plus simple d'utiliser le meme log quand on s'associe et qu'on démarre

DOM56
Membre

Voir plus

Date du message : Tuesday 24 January 2012 à 15h47

Pour en revenir à EQUINOX microconcept
Plutôt pas mal maintenant j ai toujours bosser sur celui la donc pas de comparaison certes cher à l achat
Mais nous scannons les ordo depuis 2 ans version iPhone en synchronisation sur 3 jours depuis 1 an et accès bureau à distance ou nous pouvons nous connecter de chez nous à 3 voir plus en même temps donc gain de temps et simplicité pour le côté convivial un petit effort à été fait
Une fusion des fiches patient et où des actes isolés peut se faire automatiquement en déchargeant le TLA et le parametrage pour les mutuelles pour effectuer le TP AMC est assez simple

FREDDIE
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 February 2012 à 11h49

Question a DOM56 ou à tout autre utilisateur d'EQUINOX.
J'ai EQUINOX depuis 1996, et j'ai toujours travaillé sur WINDOWS XP, mais voila à ce jour les ordis sont vendus avec WINDOWS 7, donc j'ai du m'adapter du mieux que j'ai pu.......
Un cas me pose problème (j'ai tph à EQUINOX, mais ne peuvent régler ce pb, car matériel acheté ailleurs).
Voila, avant sur XP, sur une ordo scannée, je cliquais sur le bouton droit de la souris,une fenetre s'ouvrait et je pouvais envoyer ce message à mes collegues.....très simple.
Avec WINDOWS 7, cela n'est plus du tout pareil, j'ai trouvé un système long et fastidieux pour envoyer un msg scanné, mais cela ne me convient pas....
Quel système uitllisez vous pour envoyer les messages scannés à vos collègues.....
Merci de vos réponses.

S'efforcer de realiser avant que de plaire,ne jamais cacher sa pensée,quoique on en dise et quoiqu'il en coute !!!!
CHARLES DE GAULLE

cedmorg
Administrateur

Voir plus

Date du message : Monday 27 February 2012 à 13h38

Citation :

mais ne peuvent régler ce pb, car matériel acheté ailleurs).

... Ou bien ne veulent pas... Tout simplement N-c1

° Sur ce forum depuis 2004
° IDEL reconverti
° Freelance : montage vidéo, étalonnage du son

FREDDIE
Membre

Voir plus

Date du message : Monday 27 February 2012 à 15h01

Non, car il y a qqes jours un technicien a pris la main sur mon ordi, et ne trouvait pas de solution autre que celle que j'ai trouvée......par rapport a windows 7. cela ne concerne pas mon logitiel mais le paramétrage de windows7 que je découvre ......
Comme cela fonctionne,je demandais une solution autre et plus simple. voilà merci par avance.

S'efforcer de realiser avant que de plaire,ne jamais cacher sa pensée,quoique on en dise et quoiqu'il en coute !!!!
CHARLES DE GAULLE

bibi
Administratrice

Voir plus

Date du message : Monday 27 February 2012 à 16h53

je crois que sur W7 tu as une fonction de compatiblité de programmes que tu peux remettre en version XP
je vérifie ca sur un autre pc et je te dis
sinon tu mets ton fichier enpièce jointe par mail